Auteur | Message |
---|---|
TheJulou
|
974loic974Toomanyitem sert presque plus a rien maintenant… Si, car qu'en on a fait une partie avant la 1.8, elle est directement mise en mode Survival et on ne peut pas la changer …
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
shoner
|
nathan812shonernathan812Unr forge,une marie , un puit Shoner ^^ je viens de finir la mairie qui fais biblio et hotel (un volcan ? comment?)
Donc voila
Je suis la voila voila... |
974loic974
|
TheJulou974loic974Toomanyitem sert presque plus a rien maintenant… Attends un peu y'aura surement des tutos pour ca…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
nathan812
|
shonernathan812shonernathan812Unr forge,une marie , un puit Shoner ^^ Bah tu fait genre un volcan en netherack puis tu met de la lave et du feu un peu partout autour puis a l'interieur du volcan tu met un portail vers le nether en fait [Edité le 17/09/2011 à 09:19] |
TheJulou
|
974loic974TheJulou974loic974Toomanyitem sert presque plus a rien maintenant… J'espère.
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
nathan812
|
Je sais comment mettre une partie survuuval en creative et inversement!
Il suffit de prendre les fichiers (Surtout pas le dossier!) de la map survival et de remplacer ceux de la map creative et le tour est joué |
ChucksInvicible
|
Tu peux mieux expliquer stp ?
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
TheJulou
|
Non c'est bon, j'ai trouvé un magnifique tuto, mais enfaite, ce'st pas très long, il faut juste le lien de téléchargement ..
Gorgon
|
Bonjour à tout les Minecraftiens. En ce jour, j'ais décider de faire un "tutos" pour ceux qui ont un PC XP ou moins et qui ont des fps trop bas pour y jouer. Donc, bonne lecture, et en espèrant que ce tuto vous auras servis !
Premier point : Jouez en petite fenêtre, c'est vrai qu'au début c'est chiant, mais on s'y fait vite. Aller dans les options > Vidéo settings > Mettez "graphics" en "fast" > Désactivez Smooth Linghting > Mettez "Brihtness" à 50% > Et accésoirement, Mettez "GUI Scale en "small". Deuxième point : Évitez d'installer trop de mods et de packs de textures. Pour les packs de textures, prenez maximum des 32X32. Aussi, ne faites pas trop de sauvegardes. Troisième point : Le plus important. Évitez de jouer à Minecraft lorsque vous venez tout juste d'allumé l'ordi. J'ais fait le test, Minecraft était entre 5 et 10 fps lorsque j'avais allumé mon ordi. 2 heures plus tard, Minecraft était à 20 fps. Le soir, avec l'ordi allumé toute la journée, Minecraft était à 40 fps (bien sûr, avec tout les options mentionné dessus.) Voilà ! [Edité le 17/09/2011 à 17:04] |
peut22
|
GorgonTroisième point : Le plus important. Évitez de jouer à Minecraft lorsque vous avez allumé votre ordi. J'ai essayé avec le PC éteind mais c'est moins marrant pour jouer … |