Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
GorgonOWII, le mod Mo' Creatures est compatible en 1.8.1 Ou ? sosodu54Shoner c'est quoi ta map ? Euh va sur minecraft.fr la toute dernière map
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Gorgon
|
Shoner > Vas sûr Minecraft.france, il y a dix fois plus de choses que sûr Minecraft.fr.
|
dragon1028
|
J'arrive pas à trouver le fichier META-Inf >_<
|
shoner
|
Donc voila
Je suis la voila voila... |
TheJulou
|
Bon, je sais que la plupart des personnes s'en foutent, mais avec 2 potes, on à décidé de créer notre propre chaine. Celle-ci ouvrira dans 2 mois minimum. Il y aura un survival entre amis, personnellement je ferais une aventure vidéo (la première), nous auront un serveur, et d'autres idées à améliorer. Délires garanties ! Vous pourrez aussi comme ça entendre ma voix de pré-pubert et ma superbe imitation de Jean-Kévin et son trolololol. Nous feront aussi une vidéo sur le Fanta Bob Firends, une page Facebook, une page Youtube, bref la total quoi, mais en attendant, on est trois pour tout gérer. Voilà, c'était le petit coup de pub.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
youba78
|
Je suivrai =)
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
raditz
|
youba78Je suivrai aussi =) Bon courage, faut du temps, de la patience, et une bonne mise en scène Bon courage ! (oui j'ai dit deux fois "bon courage", trololol)
Zbeub zbeub
|
TheJulou
|
De la patience, on en a ( pas sûr ), mais le seul petit problème qui pourrait se poser, c'est que un de mes potes habite à l'autre bout de la France, et comme il ne veut pas avoir MSN NI Facebook, je suis obligé d'attendre qu'il ait Skype, en attendant, mes parents payent chère le téléphone ..
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Gorgon
|
Bonne chance TheJulou !
|
TheJulou
|
Merci de vos encouragement.
J'ai juste oublié de préciser que l'on se créera peut-être aussi un site web car un de mes potes est un geek très fort en informatique ( c'est celui qui film quand on est tout les 3 ).