Auteur | Message |
---|---|
zourit974
|
Non, et on s'en fiche, quand t'as le jeu, tu l'as. Et dès que tu te co, toutes les mises à jour se font
Et ensuite, certes tu peux faire autant de partie que tu veux, mais si t'as l'ordi de tifal, et que tu fais 50 parties, l'ordi va pas forcément aprécier >_> |
ChucksInvicible
|
zourit974Non, et on s'en fiche, quand t'as le jeu, tu l'as. Et dès que tu te co, toutes les mises à jour se font Windows 1965 ? XD
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
zourit974
|
PIRE!!
|
tifal
|
Arrêtez de vous moquer de mon ordi ! =(
Wait.. Ordi en mousse , rejeté social, en plus quand je joue à Minecraft , ca freeze , une image / 3sec . Bref pitoyable. |
ChucksInvicible
|
Va sur Mac !
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
youba78
|
ChucksInvicibleVa sur Mac ! N'écoute pas cet être abominable .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
saibamen12
|
je joue a minecraft et finalement je le trouve bien mais bon les graphismes pas terribletexte
|
TheJulou
|
saibamen12je joue a minecraft et finalement je le trouve bien mais bon les graphismes pas terribletexte *Ne pas répondre Julou, ne pas répondre..* Sinon j'ai pas compris le système de la touche "F3" quelqu'un peut m'explquer ?
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
DarkShade
|
Les graphismes sont l'originalité du jeu!
Et je doute qu'il changeront lors de la version final! F3 sert à voir la position du joueur (les coordonées! X et Z sont les axes qui sont parallèles au sol, et Y est la hauteur) Faite F8, c'est trop bien :o
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
TheJulou
|
Je croyais que F3 servait à voir à travers les murs …
F8 ? Sa fait quoi ?
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |