Auteur | Message |
---|---|
ChucksInvicible
|
Ouais je sais c'est simple.
Et quand tout est automatisé et que c'est toi qui l'a fait, ça rend encore plus classe.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
nathan812
|
Tes pas sympa.
|
ChucksInvicible
|
Finder > Utilisateur > Bibiothèque > Application support > minecraft.
La tu va dans "bin" et tu renomme la version "minecraft.jar" en "minecraft.zip", puis tu jette la version ".jar" qu'il te reste. Tu dézippe le fichier que t'as obtenu, tu obtiens un dossier. Tu jette la version zippée qu'il te reste et tu garde le dossier que tu renomme en "minecraft.jar". Ensuite tu ouvre ton dossier de mod, tu copie les éléments et tu les copie dans ce fameux dossier "minecraft.jar" que tu as crée des tes mains puissantes et velues. Ensuite, tu penses bien à effacer le dossier "META-INF", toi, vu que t'as fait plusieurs essais, il doit y avoir 5 ou 6 "META-INF" qui se baladent. Tu fais une recherche, tu les efface tous, et banco. C'est vrai que c'est plus rapide comme ça. [Edité le 05/10/2011 à 19:18] [Edité le 05/10/2011 à 19:18]
TheJulou
|
Bonjours les gens, alors j'ai un gros problème, je vais faire simple : mon minecraft est en 1.7.3 et il ne veut pas passer en 1.8.1, serais-ce à cause de TooManyItem ? Sauvez moi s'il vous plait !
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
dragon1028
|
Bah normalement quand tu réinstalle minecraft en une autre mise à jour,les mod sont enlevé .
Je vois pas se qui ferait buegait l'installation . Désolé de ne pas pouvoir t'aider . |
nathan812
|
Quand tu lance minecraft va dans option>force update>done>Et lance minecraft puis enjoy the 1.8.1
PS: je vais essayer chucks merci a toi EDIT: Sa marche pas , quand je lance minecraft le jeu se charge mais un écran noir reste et ne veut pas partir Pourtant j'ai fait tout ce que tu a dit [Edité le 06/10/2011 à 19:11] [Edité le 06/10/2011 à 19:58] |
nathan812
|
Sa marche pas en fait -_-
Dsl du D-P |
ChucksInvicible
|
Tu as effacé tous les autres fichiers de mods que t'as pas réussi a installer ? Sinon, efface carrément "bin", relance minecraft et refais la manip que j'ai dite.
nathan812
|
Okay je reessaye
|
nathan812
|
Marche toujours pas je crois que c'est modloader qui fait bug minecraft car TMI sans modloader marche
Dsr du D-P |