Auteur | Message |
---|---|
youba78
|
Tu as l'impression d'être bourré .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
TheJulou
|
Coooooooool !
Vie de @!#$: J'avais un loup, je suis monté sur mon balcon, et je voulais le mettre assie, ce con s'est assie sur une barrière ce qui fait que je ne pouvais pas le faire ce relever, alors j'ai cassé la barrière, et sans faire exprès, je l'ai tapé puis il a fait une chute de 23 m direct dans ma tranchée … Woolf is dead, VDM.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
exalibur
|
Yeah j'ai trois ghasts au cul dans le nether je me met en peacefull pour vite fait retrouver la diection de mon portail et réactive le mode easy:RUUUUUUUUN!!!!!!
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début. Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser... |
TheJulou
|
Et 4 diam's de plus, ce qui m'en fait 13 en réserves, plus ma pioche …
Sinon, voici ma dernière découverte, une grotte, par laquelle je suis rentré par en-dessous: Et puis pour le fun, ma maison vu de ma tour ..:
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
zejulesdu39
|
Belle maison…
|
Shinzoo6500
|
Effectivement j'aime bien :D
|
exalibur
|
Ta tour…Elle est en pierre lisse oO ….Tu l'a faite à la main la pierre lisse ou t'as utilisé un truc pour avoir objet infini?
EDIT:f3 sert à détecter les monstres qui sont représentés sous la forme de nombres. [Edité le 11/05/2011 à 07:27]
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début. Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser... |
nathan812
|
Shinzoo6500Peut-tu me donner le serveur par MP ? merci =) moi aussi silteplait |
974loic974
|
Je vous présente ma maison (elle est en construction)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Un cube avec des jeux de lumières cheatés dedans >_< (cherchez pas, vous pouvez pas comprendre mwahaha)
Et puis j'ai hâte de voir ta tour, et… … Ah! Tiens oui! J'avais oublié que les creepers distordent l'espace-temps sous linux ^^ |