Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
Regarde ici : Ici
Donc voila
Je suis la voila voila... |
loganducou
|
alor comment on fai
|
raditz
|
loganducouptain apre des con va dessu on fai koi Tu vas sur minecraft.net, et tu vois direct directe un gros rectangle orange "BUY NOW" tu cliques et t'achètes Et fait un effort sur ton orthographe. Et shoner, tu n'as aucun reproche à faire sur les orthographe des autres comme même.
Zbeub zbeub
|
game_master
|
Comme même ?
J'ai pas compris >< Il a fait quoi "même" ?
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
raditz
|
game_masterComme même ? J'appelle Dieu en aide si t'as pas compris que cette faute était faite pour me fouttre de la bouche de Shoner.
Zbeub zbeub
|
game_master
|
La bouche de Shoner ?
J'ai pas compris >< Elle a fait quoi à Dieu la bouche de Shoner ?
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
shoner
|
Ben moi j'aime bien mon humour O_o
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Osertu
|
Foutre y'a pas deux " t ".
|
974loic974
|
raditzEt shoner, tu n'as aucun reproche à faire sur les orthographe des autres comme même. Et "les orthographe" c'est fort aussi quand même… Tout le monde en fait et moi premier… Donc maintenant stop orthographe & go Minecraft! (Oui je sais ca ne veut rien dire. Et alors?) [Edité le 30/10/2011 à 09:08]
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
loganducou
|
escuser moi alor
|