Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
En ce jour heureux, je vous annonce l'ouverture du serveur Antica V.2.
Je compte sur vous pour ne pas qu'il finisse comme l'ancien, je préviens, tout le monde ne sera pas accepté, je peux désormais faire une liste des personnes acceptées : -Shoner -Grox -Shinzoo -Loic (bien sûr) -Boouuaahh (bien sûr) -Nathan -Dragon -Et peut-être Noex, faut voir. Voici l'IP : 46.18.94.197:25565 Le serveur à 10 slots. Pour le mumble : mumble.myriapulse.com Port : 56572 MapViewer : 46.18.94.197:8123 (c'est l'adresse à mettre dans votre naviguateur) Ca ne marche pas pour l'instant, elle marchait pourtant hier, je vais voir ça. Je tiens à dire que le RP ne sera pas effectif tout de suite, il faut encore créer une ville, donc vous choisirez votre Faction, mais vous n'y feriez rien, juste, vous y créerez juste votre maison dans les villes déjà crées. Villes : Antica, ville principale. Syria, ville du désert (ville presque finie) Nyagar, cité du ciel (ce sont des îles volantes), il manque quelques îles encore. Exygo, l'arbre habité, ville à faire. Minerth, ville blanche du seigneur des anneaux, construire les bâtiments. (ce n'est pas une ville de faction) Long Danzhi, ville chinoise freebuild (ce n'est pas une ville de faction) Une arène, accessible avec /warp arène. Et bien sûr un pixel art bien particulier. En aucun cas vous serez op, ne demandez pas, même pour construire un phare où je ne sais quoi, soit vous le faites seul, soit à plusieurs. Vous avez la possibilité de crée des factions, il est interdit d'en crée, sous peine de sanction, je n'arrive pas à supprimé ce droit, vous pouvez aussi vous auto tué, il est aussi interdit de le faire. Je crois que j'ai tout dis, on se voit sur le serv
Zbeub zbeub
|
shoner
|
Il est hors service XD
Ou sinon merci [Edité le 09/11/2011 à 16:33] [Edité le 09/11/2011 à 16:33]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
smog
|
Il a l'air bien, mais je ne pourrais jamais y aller donc bon…
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
974loic974
|
Je tiens à préciser que "Minerth" n'est qu'inspirée du seigneur des anneaux et n'est pas blanche…
Et je peux pas me connecter…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
shoner
|
974loic974Je tiens à préciser que "Minerth" n'est qu'inspirée du seigneur des anneaux et n'est pas blanche… Persone peut se co ><
Donc voila
974loic974
|
Merci pour cette information Shoner mème si je m'en doutais en ayant vu ton message ^^ [Edité le 09/11/2011 à 17:47]
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
nathan812
|
Oowii je suis accepté merci a vous :D
Oh le serv est out. [Edité le 09/11/2011 à 18:05] |
raditz
|
Ah oui je vois.
J'étais pas là de l'aprèm, je m'en occupe, je vous préviens dès qu'il est on (entre 19h30 - 21h).
Zbeub zbeub
|
Gorgon
|
Désolé de poster cette question complètement STUPIDE, mais moi qui ne connait rien au white-list, j'aimerais bien comment faire et ou faire sa candidature, merci.
|
shoner
|
A oui il ta pas citer ?_?
Donc voila