Auteur | Message |
---|---|
TheJulou
|
Excusez moi du double poste, mais j'ai vraiment besoin d'aide poru changer mon skin et comme je ne comprend rien aux vidéos, je m'en prend à vous, ZeBestiens et je vous demande, après avoir le skin que je veux comme ça ..:
Je l'ai enregistré dans mes documents, puis après avoir mis le lien ici, je fais Upload Image et rien en ce passe que faire ? AIDEZ MOI!
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
zourit974
|
"Parcourir" puis tu vas sur le fichier de ton image et seulement après tu l'upload.
Sinon, je vois pas >_> |
TheJulou
|
Le fichier ? Je mis le lien c'est pas pareil ?
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
raditz
|
TheJulouLe fichier ? Je mis le lien c'est pas pareil ? Ne met pas le lien là où tu l'as mis. Tu enregistre ton skin sous (clik droit sur l'image, enregistrer sous…) tu choisit ton fichier et ensuite tu va sur parcourir sur ton screen en haut, tu sélectionne ton image et voilà.
Zbeub zbeub
|
TheJulou
|
C'est bon, enfaite, j'avais réussi a changé de skin mais enfaite je ne peux le voir que quand je joue ..
Toujours pas d'Ip de serveurs multjoueurs ?
TheJulou
|
Up.
TheJulouToujours pas d'Ip de serveurs multjoueurs ? Désolé du double post.
zourit974
|
Google, Minepédia et Mozilla sont tes amis
|
cocoodu44
|
est ce que une personne peux passer le telegargement minecraft merci tavence
|
zourit974
|
Ici ^^
|
TheJulou
|
J'ai une idée, pourquoi ne faisons-nous pas un serveur multijoueur pour les membres de ZeBest ? Sa serait pas cool ?