Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
Destroyer331raditzJ'hésite à rée ouvrir un serveur, mais plus chez le même hébergeur (d'ailleurs, je les ai bien engueulés car ils ont fait disparaitre le serveur) mais cette fois, j'aurais besoin d'un ou deux payeurs de plus parce-que tout les bons loueurs de serv sont plus cher (entre 12 et 15 euros pour une dizaine de slots, map illimitées et serveur mumble) donc ceux qui ont un portables, qui ont du crédit, qui sont motivés pour recréer un énième serveur de A à Z, qui aiment Minecraft, envoyez moi un MP et donnez moi votre MSN (si vous avez). Non mais ta pas compris toi … Il faut des gens pour le payer
Donc voila
Je suis la voila voila... |
TheJulou
|
Destroyer331raditzJ'hésite à rée ouvrir un serveur, mais plus chez le même hébergeur (d'ailleurs, je les ai bien engueulés car ils ont fait disparaitre le serveur) mais cette fois, j'aurais besoin d'un ou deux payeurs de plus parce-que tout les bons loueurs de serv sont plus cher (entre 12 et 15 euros pour une dizaine de slots, map illimitées et serveur mumble) donc ceux qui ont un portables, qui ont du crédit, qui sont motivés pour recréer un énième serveur de A à Z, qui aiment Minecraft, envoyez moi un MP et donnez moi votre MSN (si vous avez). Tu sais lire ? Il demande des payeurs pour avoir un serveur de qualité, et à sa place, je ferai exprès de refuser les versions craké. Je sais pas si tu sais mais un serveur, ça se créer pas en 1 minute et demi, et il n'est pas non plus à t'es ordres … -_-"
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
shoner
|
Trop lent TJ :P
Donc voila
TheJulou
|
Roh ..
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
raditz
|
Bon voici l'adresse du serveur : 193.107.57.51:25565
Prenez en soin
Zbeub zbeub
|
TheJulou
|
Tu as payé ?
shoner
|
j'y go !
Donc voila
nathan812
|
Yeeha me voila.
|
Grox
|
Bah si, en 1 minute et demi tu peux créer un serveur. Et arrêterez un peu avec vos air de "monsieur" et hautain, je vois pas pourquoi vous êtes aggressif comme ça avec lui.
[Edité le 23/12/2011 à 16:25]
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Destroyer331
|
WTF ??! Tiens, tiens, c'est bizzarre. Les côtelettes marchent pas … je clique pourtant sur clic droit o_O
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |