Auteur | Message |
---|---|
nathan812
|
moi j'ai minecraft depuis 5 mois a peu prés et on peut dire que je ne suis pas un débutant
|
TheJulou
|
TheJulouQuestion qui n'a rien avoir: Moi perso à peine 2 petits mois … PS: Je construit un nouveau batiment, je vous mettrais des screems shoots quand il sera terminé …
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Shinzoo6500
|
C'est screeN , pas screeM.
|
TheJulou
|
TheJulouTheJulouQuestion qui n'a rien avoir: M'en fout. Répond à ma question plutôt !
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Shinzoo6500
|
Mais tu parle de quoi ? Combien de bois il peut contenir ?
|
TheJulou
|
A combien de cube de hauteur (en comptant les feuilles) un arbre peut parvenir ..
Shinzoo6500
|
Tout depent de l'arbre en question . Dit moi combien de cube de hauteur il fait et je te le dis .
|
youba78
|
Euh Shinzoo, le tuto de Hackroo te montre justement comment avoir un serveur gratuit>< .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
TheJulou
|
Shinzoo6500Tout depent de l'arbre en question . Dit moi combien de cube de hauteur il fait et je te le dis . Je vais aller demander à Wiki pour la peine ! NA ! EDIT: Wiki ma répondu et ma dit, de 6 à 16 blocks, ce qui veut dire que je suis dans la @!#$ … [Edité le 17/05/2011 à 18:46]
Shinzoo6500
|
youba78Euh Shinzoo, le tuto de Hackroo te montre justement comment avoir un serveur gratuit>< . J'lai pas regarder |