Auteur | Message |
---|---|
974loic974
|
Ça marche pas ton pipix…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
raditz
|
T'es nuuuul x)
http://www.minecraft64.net/pipix-v-2-1/
Zbeub zbeub
|
974loic974
|
Ah! J'en ai trouvé un bien… Digiex… (Enfin!)
[Edité le 23/03/2012 à 10:12]
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
raditz
|
Site à jour
Tenez vous au courant.
Zbeub zbeub
|
dragon1028
|
Salut à tous !
Alors voilà,j'ai un petit problème,je suis en 1.2.4 mais je n'arrive pas à convertir mes maps.Même dans la dernière mise à jour j'y arrivait pas. En gros,dès que je converti une des mes maps,sa me met que sa peut prendre du temps et dès que la barre est rempli,minecraft bug d'un seul coup. Donc j'aimerai que vous me dites si vous avez une solution s'il vous plaît . Merci |
Creeper
|
DRAAAH J'ADORE mitrailler les les gens avec les oeuf merci notch !!!
[Edité le 01/04/2012 à 08:53]
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
Ricka
|
Voici pour Destroyer.
PS : Si tu avais éviter de poster le post du dessus qui est inutile, tu n'en serais pas là Voici comment Ricka a démontré que poster trop souvent rend une majeure partie des posts inutiles.
For a better day...
|
Creeper
|
RickaVoici pour Destroyer. @Ricka : Maintenant tu vas essayer de lancer des oeufs avec la nouvelle mise a jour Minecraft et tu vas me dire que tu as tord. :hap: Sinon, c'est pas de ma faute si ca bide. :hap: Sinon merci ^^ Bref,j'ai la preuve que Herobrine existe. 1) Go : >http://www.minershoes.com/editor 2) Tapez Herobrine dans la barre de recherche (en bas du skin) 3) Les non-croyants, CROYEZ- Y!
Mes excuses
nathan812
|
Herobrine n'existe pas et n'a jamais existé.Il a existé seulement avec un mod et un plug-in.
Aprés c'est vrai que t'es trop petit pour comprendre. |
Creeper
|
nathan812Herobrine n'existe pas et n'a jamais existé.Il a existé seulement avec un mod et un plug-in. Oh toi tagueule sur mon age hein. Je connais minecraft par coeur, donc tayjay. Sinon toi tu sors si t'es pas heureux. [Edité le 06/04/2012 à 12:26] [Edité le 06/04/2012 à 12:28] [Edité le 06/04/2012 à 12:28]
Mes excuses