Auteur | Message |
---|---|
Boouuaahh
|
Et alors tu connais Minecraft et alors? Tu es juste pas assez mature pour faire la difference c'est tout alors arrête de t'énerver surtout en insultant de la sorte, dans tous les cas Herobrine est une chose virtuelle,et qui plus est Nathan à raison,les gens qui ont dit qu'ils l'ont vu on juste installer comme il le dit un plug ou un mod et font croire qu'il est apparu comme ça, Et dans tous les cas même s'il existait,c'est Notch qui s'amuse avec vous car c'est une bien bonne farce. Sur ce,te prends pas pour un héros mec !
Bwaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
|
Creeper
|
BoouuaahhEt alors tu connais Minecraft et alors? Tu es juste pas assez mature pour faire la difference c'est tout alors arrête de t'énerver surtout en insultant de la sorte, dans tous les cas Herobrine est une chose virtuelle,et qui plus est Nathan à raison,les gens qui ont dit qu'ils l'ont vu on juste installer comme il le dit un plug ou un mod et font croire qu'il est apparu comme ça, Et dans tous les cas même s'il existait,c'est Notch qui s'amuse avec vous car c'est une bien bonne farce. Sur ce,te prends pas pour un héros mec ! T'as aucune preuve que Herobrine n'existe pas. Si ca se trouve , il existe. Qui sait ? Notch a peut-etre menti a propos de son sujet. Sur ce, stop de rager, les p'tits. :sournois: [Edité le 06/04/2012 à 12:48]
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
nathan812
|
CreeperBoouuaahhEt alors tu connais Minecraft et alors? Tu es juste pas assez mature pour faire la difference c'est tout alors arrête de t'énerver surtout en insultant de la sorte, dans tous les cas Herobrine est une chose virtuelle,et qui plus est Nathan à raison,les gens qui ont dit qu'ils l'ont vu on juste installer comme il le dit un plug ou un mod et font croire qu'il est apparu comme ça, Et dans tous les cas même s'il existait,c'est Notch qui s'amuse avec vous car c'est une bien bonne farce. Sur ce,te prends pas pour un héros mec ! Stop rager les petits?Fait moi rire. Déjà si tu connait Minecraft par coeur , tu saurait qu'Herobrine n'existe pas.Et qui plus est a-tu déja fait un circuit electrique plus avancé qu'une porte a piston ou un pauvre piége a noob? |
Creeper
|
nathan812CreeperBoouuaahhEt alors tu connais Minecraft et alors? Tu es juste pas assez mature pour faire la difference c'est tout alors arrête de t'énerver surtout en insultant de la sorte, dans tous les cas Herobrine est une chose virtuelle,et qui plus est Nathan à raison,les gens qui ont dit qu'ils l'ont vu on juste installer comme il le dit un plug ou un mod et font croire qu'il est apparu comme ça, Et dans tous les cas même s'il existait,c'est Notch qui s'amuse avec vous car c'est une bien bonne farce. Sur ce,te prends pas pour un héros mec ! C'est mon projet jeune pomme.
Mes excuses
nathan812
|
Bah fait le et quitte a prendre les expressions de JVC sans les connaitre , reste-y.
|
Creeper
|
nathan812Bah fait le et quitte a prendre les expressions de JVC sans les connaitre , reste-y. Mon autre PC est en panne jeune pomme.
Mes excuses
Grox
|
Au pire, on a le droit de croire ce qu'on veut ? Il a le droit de croire en Herobrine si il veut, je vois pas le problème.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
shoner
|
Salut j'aurais besoin de votre avis sur des créations en solo que je fais sur ma partie solo et que je voudrais faire sur le serv , alors je me suis créer un chaine live ici pour que vous me donniez votre avis
Merci
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Creeper
|
GroxAu pire, on a le droit de croire ce qu'on veut ? Il a le droit de croire en Herobrine si il veut, je vois pas le problème. OK merci. Sinon shoner tes videos sont a chier il s'passe jamais rien >.<
Mes excuses
raditz
|
Pour une fois que je plussoie Creeper, faut prendre une photo.
Mais shoner, fait tout sur youtube, c'est bien mieux.
Zbeub zbeub
|