Auteur | Message |
---|---|
Boouuaahh
|
Bah vas-y par contre il faut payer pour accéder aux serveurs !
Bwaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
|
TheJulou
|
raditzPourquoi ? x) Bah parce que c'est trop bow ! Sinon j'ai un problème, je n'arrive pas à lire les quêtes les plus hautes, l'écriture est bizarre, c'est parce que je joue en Français je crois ..
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
smog
|
Quand je lance MC ça fait écran noir :/ Quelqu'un peut m'aider ?
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
rerel
|
cabet39Ah, là là, il faudra que je m'y mette, à ce jeu … Si tu veut radiner 19.95€ va sur Mediafire et tape "Minecraft by MrSudTuto" BoouuaahhBah vas-y par contre il faut payer pour accéder aux serveurs ! Ca dépend lesquels. Certains, pas tous, mais on sera par contre condamné au skin de mexicain. smogQuand je lance MC ça fait écran noir :/ Quelqu'un peut m'aider ? Oui, Youtube. [Edité le 16/05/2012 à 13:45]
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
raditz
|
Qui peut donner un peu d'argent au serveur ? :S
(Quelques allopass Evidemment, je remercierais à la hauteur )
Zbeub zbeub
|
moradine
|
tu fra quoi?
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
cabet39
|
BoouuaahhBah vas-y par contre il faut payer pour accéder aux serveurs ! Aux alentours de combien ? |
shoner
|
cabet39BoouuaahhBah vas-y par contre il faut payer pour accéder aux serveurs ! Non il faut juste payer le jeu 15euros ou 20euros si il a augmenté et avoir une connexion internet c'tout (et te créer un compte)
Donc voila
Je suis la voila voila... |
raditz
|
moradinetu fra quoi? cabet39BoouuaahhBah vas-y par contre il faut payer pour accéder aux serveurs ! Autant que vous voulez/pouvez et quand vous serez sur le serveur, vous serez privilégié par rapport aux autres.
Zbeub zbeub
|
raditz
|
Dans la semaine le serv va ouvrir !
Au programme : guildes, pvp, rp & sang abondant ! Exclu : il y aura un launcher OBLIGATOIRE pour jouer. Vous ne pourrez plus vous co sur le serv via le minecraft normale, il faudra impérativement télécharger le launcher, je mettrai le lien. Les grooos plus : Nouveaux minerais, nouveaux cubes, nouveaux items et nouveaux mobs ! L'attente touche à sa fin
Zbeub zbeub
|