Auteur | Message |
---|---|
youba78
|
Ddaysok Ouais moi aussi quand je prends plus de dégats je trouve ca beaucoup plus simple
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Exterminate1
|
|
shoner
|
Plop all !
Je viens de finir une map ici : http://www.mediafire.com/?rtu93hyuxqjyzjw
Donc voila
Je suis la voila voila... |
raditz
|
Bonne petite map bien sympa !
Gg (bien que trop courte et trop facile, je suis pas mort une fois x) )
Zbeub zbeub
|
shoner
|
Arf je sais mais j'avais peur de faire trop dur ^^
Puis je sais que c'est trop courte ^^ Mais pour l'instant les premières map que je fais sont courtes J’essaierais de faire plus long la prochaine fois Mais sinon merci Et vu qu'il n'y a pas Single player commands je peut pas utiliser la hache en bois ^^ Du coup sa devient vraiment lent de poser les block 1 par 1 Puis la map je les faite en a peine 1 jour en improvisé Donc voila Je suis trop content ta été mon cobaye pendant un petit temps è_é [Edité le 28/08/2012 à 03:37]
Donc voila
Ddays
|
Radits je suis pas en officiel donc je peux as rejoindre ron serveur… j'aimerai m’acheter minecaft mais je sais pas si c'est vraiment utile :p
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
raditz
|
Si ça l'est. Rien que de me voir sur le jeu donne tout son sens à nous rejoindre.
Zbeub zbeub
|
shoner
|
J'avoue j'ai payer 15euros pour voir raditz et sa vaut le cout
Puis si tu paye la tu paye que 1 fois Par comme d'autre jeux Pourquoi je peux pas allez sur le serv ? [Edité le 28/08/2012 à 14:11]
Donc voila
Exterminate1
|
shoner tu peux pas mettre ta map en .zip ? Car moi j'utilise mcpatcher.
|
Ricka
|
shonerJ'avoue j'ai payer 15euros pour voir raditz et sa vaut le cout Voir raditz IRL ?
For a better day...
|