Auteur | Message |
---|---|
exalibur
|
Effictevement 'jai fait une ville nuage que je reproduirai dans le serveur de
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début. Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser... |
Shinzoo6500
|
Youba save
|
exalibur
|
Ca te plairait Youba de m'envoyer l'IP?Parce que sérieux deux messages aucune réponses là quand même…
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début. Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser... |
Shinzoo6500
|
Euh déjà c'est bon lui parle pas comme ça et je sais pas si il va t'accepter …
Tifal j'ai nourrit tes chiens… |
Grox
|
exaliburCa te plairait Youba de m'envoyer l'IP?Parce que sérieux deux messages aucune réponses là quand même… T'as bien envoyé à Youba78 et pas à Youba hein ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
youba78
|
Oups, je l'avais oublié celui -là.
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
exalibur
|
Shinzoo6500Euh déjà c'est bon lui parle pas comme ça et je sais pas si il va t'accepter … tu veux psa de moi ou quoi?-_- GroxOui t'inquièteexaliburCa te plairait Youba de m'envoyer l'IP?Parce que sérieux deux messages aucune réponses là quand même… youba78Oups, je l'avais oublié celui -là. ^^ ZEBEST-EDIT:Je me connecte dès demain! [Edité le 23/05/2011 à 22:03]
Shinzoo6500
|
C'est pas que je veut pas de toi mais tu clac pas des doigts pour appeller youba… enfin voila quoi
|
nathan812
|
je n'arrive plus a m connecter pourquoi?
|
exalibur
|
Ca dépend 'y a marqué quoi?