Auteur | Message |
---|---|
exalibur
|
Y a des cavernes au moins?que j'm'amuse à miner et fighter des monsters!
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début. Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser... |
nathan812
|
non ya pas de caverne
|
Grox
|
T'es vraiment égoïste shin.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
nathan812
|
pk?
EDIT:a je vois pourquoi et c'est varai [Edité le 25/05/2011 à 08:07] |
youba78
|
exaliburY a des cavernes au moins?que j'm'amuse à miner et fighter des monsters! C'est un monde entièrement plat . Moi aussi je veux bien changer car je veux miner mais je ne vais pas penser qu'a moi .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
peut22
|
T'as qu'a faire un sondage. Perso, je suis pas contre … Mais vu qu'on es tous modo ==> pas besoin de miner pour les ressources, et ça c'est moins fun.
|
nathan812
|
bah oui des grottes naturelles c'est mieux que online dirt et je pense que la majorité des gens sur le serveur son dacord avec moi
PS: accepteriez une nouvelle personne sur le srv il a 17 ans et c'est lui qui ma montré minecraft |
TheJulou
|
Donc, aujourd'hui, je me lance dans le téléchargement de Minecraft, et vous allez m'aider, aprce que cela fait plusieur fois que sa foir..
Alors voici, je clic sur Downlad (ou un truc dans le genre) et voici se qui arrive, je clic là où on ma dit de cliquer puis: ily a ça qui arrive que dois-je faire ?:
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
nathan812
|
fait enregistrer pour enregistrer minecraft sur ton ordi est le tour est jouer tu peut i jouer
|
Grox
|
Tu te fous de nous là TheJulou ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |