Auteur | Message |
---|---|
974loic974
|
TheJulouAh, oh faite, comment on fait, quand on a Minecraft dans "Mes Documents" pour créé un raccourci et le mettre sur la page d'acceuil ? Clique droit, créer un raccourcis?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Grox
|
nathan812euh comment se fait il que le serveur n'est toujours pas ouvert? Ben il bug, je crois que youba a abandonné le projet.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Destroyer331
|
……………………………………………………………………
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
Shinzoo6500
|
Destroyer331…………………………………………………………………… Arrête de flooder , tu va être banni… |
Hawx
|
J'ai une très bonne nouvelle je vais ouvrir un serveur dans 3semaine plus précisément le samedi 18 juin. Eh bien sur vous pourrez venir! voici l'adresse du fofo:
Forum Ps: je peut faire un topic pour sa ou non(ou j’édite se post)? C'est un serveur hébergé chez myriapulse [Edité le 29/05/2011 à 19:29] |
youba78
|
Dédié ?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
nathan812
|
moi je viendrais!
|
TheJulou
|
974loic974TheJulouAh, oh faite, comment on fait, quand on a Minecraft dans "Mes Documents" pour créé un raccourci et le mettre sur la page d'acceuil ? Quand je fais ça, sa me recréé un raaccourci dans "Mes Documents" et non sur ma page d'acceuil …
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Shinzoo6500
|
HawxPs: je peut faire un topic pour sa ou non(ou j’édite se post)? Bah tu peut le poster ici mais recrée un topic juste pour un serveur … |
exalibur
|
Je pense venir sur le serveur de hawx (si c'est un serveur avec des biomes ^^'
[Edité le 29/05/2011 à 21:37]
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début. Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser... |