Auteur | Message |
---|---|
Shinzoo6500
|
J'aime bien ton skin :
|
TheJulou
|
Met le mien pour que tous le monde le voit !
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
exalibur
|
Je l'ai créé moi même mon skin!*fier*
Si tu vas sur "miners need cool shoes" (un site avec des skins de minecraft) tu vas das "browse" une fois sur le site, et tu recherches sur le site "sari" tu verras toutes mes créations de skin…Toute des slimes! [Edité le 08/06/2011 à 20:46]
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début. Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser... |
TheJulou
|
C'est quoi déjà le site où on fait pixels par pixels ?
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
exalibur
|
Euh…miners need cool shoes(oui tu peux créer pixel apr pixel avec une palette de couleur extrème!)
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début. Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser... |
Shinzoo6500
|
Skincraft ?
|
yocool
|
puis-je (enfin) être white-listed?
car je veut faire des vidéos! ID: fantasiochow et pour les vidéos quelle est le meilleurs logiciels pour faire des vidéos, merci de répondre
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
Shinzoo6500
|
Fraps je crois ?
Le serveur est off pour l'instant et est ce que tu est assez fort (tu t'y connais?)? |
raditz
|
On peut pas, youba n'est pas là et la serveur marche pas.
Zbeub zbeub
|
TheJulou
|
exaliburEuh…miners need cool shoes(oui tu peux créer pixel apr pixel avec une palette de couleur extrème!) Oui sa doit être ça. Mais comment je fais pour modifier mon skin actuel, car là, ils me mettent le skin du début ..