Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
Marche toujours pas le multi?
Donc voila
Je suis la voila voila... |
TheJulou
|
Où trouve t-on le colorant pour faire de la laine verte s'il vous plait ?
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
974loic974
|
Tu fais cuire du cactus…
Et le vert clair tu rajoute de la poudre d'os…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
TheJulou
|
974loic974Tu fais cuire du cactus… C'est tout ? Il y a pas plus simple ? Oulà, il a mangé du cactus celui-là..
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
974loic974
|
Prendre le mod pour les fleures et les coraux…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
yocool
|
il est toujours off le serveur?
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
raditz
|
Ouai.
Zbeub zbeub
|
yocool
|
rhaa!
974loic974Prendre le mod pour les fleures et les coraux… de quelle mod tu parle? EDIT: Hé,quelqu'un peut me dire comment mettre des screen shoot ici? [Edité le 09/06/2011 à 19:36]
TheJulou
|
974loic974Prendre le mod pour les fleures et les coraux… Nan mais je voulais dire, on pourrait pas mettre le vert clair direct avec de la laine ? yocoolHé,quelqu'un peut me dire comment mettre des screen shoot ici? Tu appuis sur la touche Im écran Syst, tu vas sur PaintCe n'est qu'un exemple tu fais Edition, Coller, puis ta va sur un hébergeur d'Images moi perso je vais ici tu mets t'es images ensuite tu met le lien de l'image ici en "img".
yocool
|
TheJulou974loic974Prendre le mod pour les fleures et les coraux… quelle touche Im écran Syst? EDIT: 100 PAGES!! [Edité le 09/06/2011 à 20:20]