Auteur | Message |
---|---|
rerel
|
JG car l'ai piqué les cheveux de Gorgon.
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
Destroyer331
|
…
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
Darkii
|
copain76I DONT REMEMBER vous dites quoi jcomprends rien DreiQuelq'un peu maider ? Destroyer331… Je gagne car je vais à tous les trois vous donnez une bonne indication:
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
13yv31
|
je gagne car je suis pas gay et gai
je gagne aussi car j'ai fait le jeu de mot le plus nul au monde je gagne aussi car je suis le seul con qui donne plusieurs raison de gagner en un seul com et pour finir je gagne car je suis le seul con à me traiter de con |
13yv31
|
|
13yv31
|
je gagne car j'ai trop d'imagination
et que j'ai envoyé des smileys |
13yv31
|
P.S.je gagne car je commence par un P.S.
je gagne car je fais rire personne je gagne car je suis suisse et pas français je gagne car je remplace tous ceux qui n’ont pas d’imagination P.S.. je gagne car j'ai mis un P.S. sans rien écrire dessus je gagne car je sais pas quoi écrire d'autre je gagne car je vais bientôt arrêter(mais pas encore) je gagne car j'écris des truc sous le P.S. je gagne car moi message est interminable je gagne car j'ai mal aux main à force d'écrire mais que je vais continuer je gagne car mon message est un des plus long du forum je gagne car j'écris "car" car "parce que" c'est trop long à écrire je gagne car j'ai écrit 13 fois "je gagne car" maintenant 14 je gagne car je n'ai mis aucune majuscule au début d'une phrase je gagne car je vais terminer se message interminable par je gagne |
Shinzoo6500
|
Je gagne car :
Darkiicopain76I DONT REMEMBER vous dites quoi jcomprends rienDreiQuelq'un peu maider ?Destroyer331… |
rerel
|
13yv31P.S.je gagne car je commence par un P.S. JG car j'ai pas tout lu.
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
Destroyer331
|
J'ai gagné (enfin pour l'instant) !
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |