Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
Je gagne car Chuck Norris a parié sur moi.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noex17
|
Je gagne car la mère de Chuck Norris à parié sur moi.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Gorgon
|
Je gagne car je suis fier d'avoir créé ce topic' *-*
|
Darkii
|
Je gagne car le père de Chuck Norris a parié sur moi.
Noex17
|
Je gagne car le père de Chuck Norris n'existe pas, on ne ni*** pas la mère de Chuck Norris !
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Darkii
|
Je gagne car je voulais dire son frère Aaron!Et aussi le fantôme de son frère mort au Viet,il a parié sur moi.Et ses gosses aussi!Et sa femme!Et son ex!Même Bruce Lee!
Noex17
|
Je gagne car Master Chief,Akinator,Albert Wesker,Tyrant,Némésis,:noel:,:hap:,Samus Aran,Bowser,l'Ordre Sith,Satan,Hulk,Alex Mercer,les survivants des Left 4 Dead,Léonidas,SHOOP DA WHOOP,les Indestructibles,les Quatre Fantastique,ta mère,et ta sœur,Icon of Sin,Pikachu,Rage Guy,Trollface,et Rick Astley ont pariés sur moi
[Edité le 01/06/2011 à 21:37]
Darkii
|
Je gagne car en plus de ceux cités plus haut,Duke Nukem,Doom Guy,Vegeta,Nappa,San Goku,San Gohan,Tortue Génial,le Joueur du Grenier,Angry German Kid,that's @!#$ing cat,Garfield,Longcat,Tacgnol,les Gaijin 4koma,les Beatles,Michael Jackson,Trollzillalolol,Bob l'Éponge,Patrick,Ben Laden,Sadam Hussein,Adolf Hitler,Barack Obama,Nicolas Sarkozy,l'Ordre Jedi,les frères Mario,Harry Potter,Voldemort,Justin Bieber,Rebecca Black,René la Taupe,Miley Cyrus,LinksTheSun,Spartaman,Megaman,Sonic,Headshot Guy,le rappeur du 92,Dieu,les dieux grecs,les dieux égyptiens,les dieux nordiques,Spiderman,Superman,Batman,Green Lantern,Wonderwoman,les infectés spéciaux des L4D,:happoel:,Noexia,Mr Green,Mr Yellow,Peanut butter jelly time,Gordon Freeman,Auron et un clochard ont pariés sur moi.
Noex17
|
Je gagne car en plus de ceux cités dans les deux posts au dessus, Nostalgia Critic, Cinema Snob, Tidus, Yuna, Wakka, Tifa, Sora, Donald, Dingo, Cloud, Tux, Oswald le lapin, Bunny Kill, GrosCacaBoudin, Pinocchio, Link, Zelda, Sheik, La Princesse Peach, Fox McCloud, Tous les pokémons, Pit, Kirby, Méta Knight, Mario, Luigi, Un Noob, Builderman, Telamon, Bruce Willis, Jackie Chan, Rayman, Globox, Les enfants de Globox, Ly, Picsou, Riri, Fifi, Loulou, La bande à Picsou, Geo Truvetou, Spirou, Fantasio, Kid Paddle, Carole Paddle, Big Bang, Horace, Tif Et Tondu, La Schtroumpfette, Tous les Schtroumpfs, Jean-Pierre Coffe, Mandrake le Magicien, Les Héros de Marvel, Francis Drake, Elena Fisher, Victor Sullivan, Oussama Ben Laden, Saint Pierre, Chuiapoil, Le Roi, Jean-Paul II, Jesus Christ, :rire:, Chun-Li, Ken le survivant, Kasumi, Jin Kazama, Ling Xiaoyu, Nina Willams, Eddy Gordo, Christie Monteiro, Kazuya Mishima, Heihachi Mishima, Sub-Zero, Scorpion, JACKs, Un Conneau qui trainait, Mr. Crow, Arclite, Malcolm, Brock, Lauren, Sacha, Ondine, Pierre, Max, Flora, Mrs. Katchem, Remi Gaillard, Delia Ketchum, Trololo, Hatsune Miku, Heavy, Scout, Sniper, Falco, Snake, Tony Hawk, Bob Burnquist, Steve Cabalerro, Bam Margera, Andrew Reynolds, Chad Muska et Elissa Steamer ont parié sur moi.
[Edité le 02/06/2011 à 00:09]
Darkii
|
Je gagne car tous ceux que tu n'as pas cité dans ces trois posts ont pariés pour moi.