Auteur | Message |
---|---|
beberedu34
|
je gagne car je suis 4ème mondial au jeu "matche end remove" sur la catégori "avoir le plus de poin" et que j'ai tennu 2 ou 3 jours premier dessu et que je suis 1er dans la catégoris faire tout les lvl le plus vite possible.
c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar et qui dit: salut, s'est moi!!! Et en faite s'était pas lui...
vieu provèrbe chinois: si la violance ne marche pas, s'est que tu ne frape pas assé fort. |
Darkii
|
Je gagne pour le meilleur et pour le pire.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Destroyer331
|
quentinouillquentinouillDestroyer331TheJulouquentinouillDarkiiTheJulouTheJuloule MVVD a écritJe gagne car je gagne..
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
Darkii
|
Je gagne grâce au pouvoir du C-C-C-COMBO SLASHER!
Destroyer331
|
Destroyer331quentinouillquentinouillDestroyer331TheJulouquentinouillDarkiiTheJulouTheJuloule MVVD a écritJe gagne car je gagne..
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
Gorgon
|
Je vais demander qu'on arrête de citer sans arrêt de citer un messages, on est pas chez Browniies ici.
Je gagne car Prout. |
quentinouill
|
Destroyer331Destroyer331quentinouillquentinouillDestroyer331TheJulouquentinouillDarkiiTheJulouTheJuloule MVVD a écritJe gagne car je gagne.. Je gagne car MVDD FLLLOOOOOD et ne va pas gagner sa chance … |
Darkii
|
Je gagne en postant après JUSTE après Gorgon qui avait posté JUSTE après moi(qui avait d'ailleurs fait un DP).Non,il n'y a pas de messages d'autres membres entre ceux dont j'ai parlé(si vous avez su les reconnaitre).Tout autre message entre ceux-ci n'est qu'une illusion d'optique ou un cauchemar.Ou c'est que vous êtes drogué.Ou que vous êtes dérangé et que vous avez des hallucinations.Ou que vous êtes harcelé par un psychopathe qui possède des pouvoirs psychique.Ou toute autres raisons plus ou moins réaliste.
[Edité le 19/09/2011 à 19:22]
quentinouill
|
quentinouillDestroyer331Destroyer331quentinouillquentinouillDestroyer331TheJulouquentinouillDarkiiTheJulouTheJuloule MVVD a écritJe gagne car je gagne.. |
Darkii
|
Je gagne car je viens de DP.OUI!JE VIENS DE DP!LE SEUL MESSAGE AVANT LE MIEN EST UN AUTRE MESSAGE DE MOI-MÊME!SI VOUS VOYEZ UN AUTRE MESSAGE AU DESSUS DE CELUI-CI À PART LE MIEN,REGARDEZ UNE DES POSSIBILITÉS QUE J'AI ÉVOQUÉ DANS MON DERNIER MESSAGE OU INVENTER LA VOTRE.