Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
# 16-04-2011 à 17:33:11
Bon ciao!
Donc voila
Je suis la voila voila... |
beyram
|
# 16-04-2011 à 17:58:39
tchac ! le pull c accrocher a une branche ! bon ! je remonte
*remonte* faut que je trouve qqch d'autre…
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge Mort en sautant du bocal. |
TheJulou
|
# 16-04-2011 à 18:55:09
(Arret du jeu)
Salut à tous, je suis de retour, excusez moi d'avoir été absent pendant 1 semaine mais maintenant je suis là. J'ai lu tous les post de la page 2 à la page 70 (c'était chaud), et j'ai vu que le topic avancait bien mais qu'il y avait beaucoup trop de flood . (Retour au jeu) Salut à tous ! L'idée d'un clan qui ne regrouperait que "l'élite" des magiciens, sages ou tous ce que vous voulez, ma parait bonne; et je tiens à dire que j'aime tous aussi bien le nom : "Les Chevaliers Des Elements". Pour finir soyaient précis sur le type de pouvoir.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
shoner
|
# 16-04-2011 à 19:00:10
Moi je suis vent…
(J'ai fait de flood moi?)
Donc voila
TheJulou
|
# 16-04-2011 à 21:53:47
Très bien shoner, mais alors comment fais-tu pour envoyer des feuilles de fers ?
(Je n'ai mensionné personne, et à vrai dire, je ne te visais pas vraiment ..)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
shoner
|
# 16-04-2011 à 22:19:40
TheJulouTrès bien shoner, mais alors comment fais-tu pour envoyer des feuilles de fers ? Euh…Je contrôle le fer…euh non sa marchera pas :S Je veut changer d'élément si possible
Donc voila
TheJulou
|
# 17-04-2011 à 10:58:43
L'élément du fer est possible (beaucoup d'autres types d'éléments sont disponibles), il suffit d'aller voir le roi samouraï, au sommet des montagnes Karchurz et de lui prouver ta valeur à manier du fer. Il faudra aussi avaler une potion d'oublie de l'élément avant d'avoir ton premier pouvoir de type [Fer].
(Pour la potion, demande à Smog )
Destros
|
# 18-04-2011 à 08:49:36
J'ai une idée pour le clan : La confrérie des éléments ( La CDE )
|
TheJulou
|
# 18-04-2011 à 11:28:03
J'aurais dit La Confrérie Des Anges
beyram
|
# 18-04-2011 à 11:39:39
La E.T.R.E ( ETRE )ou ( être )
Eléments Terrestre Restant Encore
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge Mort en sautant du bocal. |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.