Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Bonjour à tous, j'ouvre un petit topic où vous pourrez marquer des poésie inventée comme des poésie trouvée sur le net. Si elle vient du net, vous être prié de marquer l'auteur, et le nom de la poésie au minimum.
Pour le reste, inventez des poésies drôles, touchantes, comme vous voulez. Sachez que, pour construire une poésie, il vous faut savoir le programme de français de 5ème, car c'est là que l'on apprend les bases. Mais aussi, les figures de style (ce n'est pas du rick roll). Sur ce, bonnes poésies, poèmes, slam, ou rap (comme chucks en fait si bien ). J'en sortirai une quand j'aurai le temps.
For a better day...
|
ChucksInvicible
|
Lopsycho, t'es un blaireau, Lospsycho, je continue mon flow, Lopsycho, t'as vu ton pseudo, Vous aviez tous kiffé avouez !
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Ricka
|
Ouais :]
For a better day...
|
sosodu54
|
J'avoue….
J'peux pas faire mieux ! |
shoner
|
Rickascouille je veut que tu s'agenouille,
Devant moi ton maître suprême, Tu es le dernier,le centième Face a moi tes qu'une grenouille ! Rickamion arrête ton char, Apprend à contrôler un camping car, Tu ne gagne même pas contre une fourmi Cherche toi un abri petit! Rickard arrête de boire Tu va dormir ce soir Retourne vers l'abattoir !
Donc voila
Je suis la voila voila... |
nathan812
|
pas mal shoner
|
shoner
|
Merci xD
Donc voila
Je suis la voila voila... |
nathan812
|
shoner cherche toi un petit abri aurait été plus cohérent |
Ricka
|
Pas mal malgré les fautes d'orthographes et…
shoners'agenouille,C'est "t'agenouille". PS : on est pas dans un topic de clash.
For a better day...
|
laura99
|
elle sont trop marrante vos poesis ^^
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |