Auteur | Message |
---|---|
game_master
|
Poème que j'avais déjà posté, mais que je ressors pour l'occasion :
Amour, joie de nos sens Amour, sublime essence Tu ne saurais que jubiler Lorsque tu nous vois esseulés Période à la douce saveur Bientôt suivie d'une amère langueur Sensation brève et extrême Qui rend vite grave et blême Chaque ombre dans ta lumière, Petit message éphémère, Pour dire sans parler Que telle joie ne peut durer Les Illuminations, Edition G_M corporation, 2011
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
laura99
|
[snif]
quel poete j'ai trouver ce poeme nul [Edité le 09/04/2011 à 15:29]
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
game_master
|
Bravo la remarque constructive… En vrai tu sais faire des critiques, ou tu sais juste dire : ah caca moi pas aimer. Nan parce que voilà, le "j'ai trouvER ce poeme nul", c'est pas que ça sert à rien comme remarque, mais en fait…
Ah ben si, ça sert à rien.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
laura99
|
Je demande le lock et ca marche
Je demande la mise a la corbeille et ca marche
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
Ricka
|
laura99Je demande le lock et ca marche Euh… oui, si tu veux… Elle est cool ta vie, au lieu de critiquer game_master, tu sais faire autre chose ? Moi je demande le ban pour toi… C'est pas la première fois que tu m'énerves.
For a better day...
|
laura99
|
ton jeu ne marche pas donc :
Je demande le lock.
Rock attitude !!!
shoner
|
laura99ton jeu ne marche pas donc : Le topic marche au moins !
Donc voila
Je suis la voila voila... |
moimoiettoi13
|
laura la signature de ricka test visée personellement je crois…
comprendras qui voudras
|
Noex17
|
Laura, je crois que tu n'a pas suivi :
Tu n'es pas l'auteur de ce topic, donc, tu n'es pas autoriser a demander un lock ou une mise a la corbeille ! Est-ce que c'est bien clair ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
moimoiettoi13
|
jai un petit poeme que jai fait a lecole il falait que ce soit en alexandrin rime embrassée je cois(ABBA)et que les majuscules fassent un nom
Ares dieu de la mort et de la guerre vas t en! reste loin de l'olympe dans ton monde trange Essayant de detruire la terre en nous tuant Si seulement ton hydre navait pas de rage elle est pas tres bien mais bon cest un poeme
comprendras qui voudras
|