Auteur | Message |
---|---|
youba78
|
Sinon (d'après moi bien sur) la meilleure série de tout les temps qui tue la mort c'est Prison Break .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
peut22
|
youba78Sinon (d'après moi bien sur) la meilleure série de tout les temps qui tue la mort c'est Prison Break . Saison 1 et 2. Le reste est à mourir d'ennui. |
youba78
|
La 4 est très bien je trouve, concernant la 3 c'est un peu la meme, il se retrouve en prison et il est censé s'evader avec quelqu'un mais au final ils sont 47 a s'évader…
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
shoner
|
J'aime bien le générique de prison break
Heroes aussi était pas mal(Le générique est bien)
Donc voila
Je suis la voila voila... |
peut22
|
La saison 4 ? Bien ?
|
Grox
|
Bah oui elle est sympa, bourrée d'action par rapport à la 3ème qui est un peu mollasque …
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
peut22
|
Ouais, avec Sara qui ressuscite, bien sur.
Je trouve que si ils avaient ajouté des super pouvoirs pour qu'ils passent à travers les murs, ce qui est du même ressort, ca aurait été plus simple pour tout le monde |
Grox
|
Bah bien évidemment Y'a des petites incohérences, et 2-3 grosses ( effectivement celle de Sarah est plutôt énorme ), mais trouve moi une série avec un scénario intérressant où y'a aucune incohérences …
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
zourit974
|
Dr.House pour commencer. Ne me sors pas "trololol un mec qui soigne les gens" sinon je te sors "trololol des gens qui s'évade.
Ensuite: The Shield. Encore? Castle. Je continue? |
DarkShade
|
D'abord… Dexter (la série, pas l'animé ^^' )
Ensuite… Malcolm Après… Euuuh…. Simpsons? Et plein d'autre en faite…
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |