Auteur | Message |
---|---|
regis1389
|
*se craque les doigts*
Bien, commençons gentiment… Je tiens à dire honnêtement que je commence à en avoir raz le cul de ce genre d'émission où des travelos, des transexuels, des fous, des folles, des êtres humains au sexe non désigné, des personnes avec un QI à peine aussi élevé qu'une biscotte au beurre soit la vitrine de l'audiovisuel français. Ce genre d'émission fait clairement honte à la télé française ! Et les gens qui la programme sont pires ! Personnellement, je boycotte TF1, je ne regarde Ô grand jamais cette chaîne, et ce n'est pas près de changer. Je crois bien que le pire dans tout ça, c'est le discours des grands patrons, quelle est la raison invoquée au retrait de cette @!#$ ? Le manque d'audimat. Aujourd'hui, une émission est jugée mauvaise quand elle ne fait pas d'audience, bon nombre de bonnes émissions ou séries ont été déprogrammé car ils leur manquait 1% d'audience pour se maintenir… Je trouve pas ça normal, tu commences un truc t'assumes @!#$… 'Fin, j'arrête je dévie (ps : je parlais pour les séries "inédites" diffusées puis déprogrammées, en aucun cas de ce truc) Bref, revenons à cette… chose VIP… Je ne regardais pas, , et vu les extraits sur internet qui défilent, ce que j'en lis dans le journal ou ce que j'entends au lycée (oui oui), je fais bien de ne pas regarder cette chose… Je comprend même pas cet engouement depuis 10 ans pour la TV réalité. J'avoue, j'ai regardé le Loft 1, Nice people, les Coloc' et la saison 1 de SS, pas forcément à raison… Mais je ne comprend pas que des gens avec un minimum de jugeote puisse s'amuser à regarder des personnes en cages, comme des animaux… 'Fin, de toute façon, j'arriverais jamais à comprendre comment on peut diffuser pareille connerie alors qu'on se plaint du foot français sois disent irresponsable (si le foot français est une vitrine "internationale" pour le pays, qu'en est-il de la télé ?)
No sign...
|
raditz
|
Peu d'audience ? Mais @!#$ quoi !
C'est bien de l'arrêter pour l'argent de TF1, mais franchement, on s'en fout. Le plus important, c'est qu'ils l'ai arrêter parce-que c'est débile. Des mecs et filles qui savent pas placer la ville de Marseille, Bordeaux, Lyon ou encore Toulouse (et j'en passe) sur une carte de France, ça c'est grave.
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
Je suis assez d'accord avec toi regis.
Des fois, je me demande "mais ou va le monde" en voyant des Télé-Réalités comme ça. Sur TF1, vous verrez bientôt en bas de l'écran "TF1Business". Nan, sérieux, ils abusent. Puis pour l'autre émission, ils sont allés loin. J'en ai un peu marre de zapper et de tomber sur des gens qui pleurent… non pas parce qu'un proche est mort, non pas parce que les gens au Soudan meurent de faim, mais parce qu'ils ont été éliminés de l'émission. Raz le bol des émissions comme ça. Comme tu dis, on critique le foot, mais ça c'est pas mieux. Alors résultat : rien de tel qu'un bon petit match de foot.
For a better day...
|
anglaisafond
|
raditzPeu d'audience ? Mais @!#$ quoi ! Avant toute chose, je précise que je n'ai pas su placer Rouen en évaluation de géographie en Première regis1389Je tiens à dire honnêtement que je commence à en avoir raz le cul de ce genre d'émission où des travelos, des transexuels, des fous, des folles, des êtres humains au sexe non désigné, des personnes avec un QI à peine aussi élevé qu'une biscotte au beurre soit la vitrine de l'audiovisuel français. As-tu déjà regardé l'audiovisuel anglais ou américain ? Même allemand ? Car tous les pays ont leurs émissions cons. Après, je dis pas, en Angleterre ils ont la BBC et ça rattrape tout.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
regis1389
|
Way je sais, mais si les autres le font, on est obligé de faire des trucs aussi cons ?
No sign...
|
beyram
|
heu… on ferait de clore le sujet parce que 21 à 0 qui disent oui ! sa veut dire qu'on a compris que personne n'en veut!
[Edité le 16/04/2011 à 14:01]
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge Mort en sautant du bocal. |
Grox
|
Peut-être que nous on trouve ça débile comme émission, mais quand on voit tout ceux qui sont a S.S ( un exemple parmis tant d'autres ), ça veut dire que ça plait a certaines personnes, et que les chaînes se font du fric, et nous pondent ( parfois ) des truc sympas.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |