Auteur | Message | ||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Osertu
|
# 14-04-2011 à 20:28:03
Le titre, c'était juste pour le style, donc vous pouvez rayer TOUTES VOS IDÉES FARFELUES QUE VOUS VOUS ÉTIEZ FAITES, et vous dire " Dommage -.- " Bref, je vais sans doute me prendre un " Inutile " in the face, mais bon, on essaye : La Suggy' d'Osertu : Pouvoir noter les topics, grâce aux étoiles qu'on peut voir sur certains site de vidéos, forums ou autres, vous voyez sans doute de quoi je parle :P Du coup, après tout ça, on peut éventuellement avoir une nouvelle sous-partie du style " Les topics les mieux notés " M'enfin, ceci n'est que détail, qui peut juste favoriser les topics les plus animés. Bye bye messieurs ;-P |
||||||||||||||
shoner
|
# 14-04-2011 à 20:30:27
Mouais et en pourrais peut être mettre sur le profil de chaque membre les notes qu'ils ont mis a chaque topic!
Pour!Je mais Améliorons cette idée mais ou sinon je suis pour !
Donc voila
Je suis la voila voila... |
||||||||||||||
smog
|
# 14-04-2011 à 20:31:18
OKEWI JE LE VEUX ! Et un café avec.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
||||||||||||||
Osertu
|
# 14-04-2011 à 20:32:07
shonerMouais et en pourrais peut être mettre sur le profil de chaque membre les notes qu'ils ont mis a chaque topic! Là par contre je suis contre, le but des étoiles c'est justement que ça reste anonyme, sinon ça pourrait entraîner des répercutions pas géniales =/ |
||||||||||||||
shoner
|
# 14-04-2011 à 20:33:21
OsertushonerMouais et en pourrais peut être mettre sur le profil de chaque membre les notes qu'ils ont mis a chaque topic! Ouai ok
Donc voila
Je suis la voila voila... |
||||||||||||||
regis1389
|
# 14-04-2011 à 20:37:36
Ça par contre je suis pas contre, ça pourra un petit peu montrer la pertinence des topics
No sign...
|
||||||||||||||
Osertu
|
# 14-04-2011 à 20:38:24
regis1389Ça par contre je suis pas contre, ça pourra un petit peu montrer la pertinence des topics *marque d'une croix blanche son calendrier* Je crois que toi & moi sommes d'accord pour la 1° fois :D Ah non, la 1° c'était que Noex est un crétin . ( prend ça toi ) |
||||||||||||||
raditz
|
# 14-04-2011 à 20:59:37
Si je dis oui tu me fais un bisou ? :P
Zbeub zbeub
|
||||||||||||||
Osertu
|
# 14-04-2011 à 21:23:03
Si tu veux mon Chou ;D
|
||||||||||||||
thijeanlouis
|
# 14-04-2011 à 21:27:50
Et moi ? :D
Ca pourrait être utile de temps en temps. Modérateur disponible si plainte ou question. |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.