Auteur | Message |
---|---|
beyram
|
moi aventure , combat et stratégie c le jeu parfait ! avec un peu de course aussi mais très peu …
DONC : une aventure pleine de combat et de relexion (pour la course on dira que c'est contre la montre ) !
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge Mort en sautant du bocal. |
TheJulou
|
Quand je suis arrivé sur ce site et que j'ai vu la catégorie cochon, je me suis dis: ils ont de la chance les cochons ils ont leur propre séries de jeux …
Résultat que j'ai cliqué sur cette catégorie, j'ai été choqué à vie ! MERCI ZE-BEST3000 !!! Sinon, aventure, stratégie, combat, cochon … Sa devrait être pas mal … Peut, maître de la discipline ! [Edité le 19/04/2011 à 13:16]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
mehdidu42
|
j'ai hésité entre sport et action je les aimes les 2 mais j'ai mis action
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|
Noex17
|
I love Huge Gunz !
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Destroyer331
|
Action
Eh Noex t'on Smiley fétiche ça doit être
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
exalibur
|
Une fois de plus hors sujet, on parle pas de smiley ici mais de jeu. Moi je préfère par dessus tout les jeux de stratégie.
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début. Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser... |
Noex17
|
Destroyer331Action Ta réponse est nulle Tout le monde sait que c'est
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |