Auteur | Message | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Stairway
|
un gentil hacker est une personne qui accède illégalement à un système informatique sans ne rien détruire ou endommager (du moins, pas volontairement), et qui ensuite informe les responsables de ce système informatique de l'existence de la faille de sécurité et possiblement certaines suggestions pour régler ce problème. Malgré ces bonnes intentions, ceci est tout de même considéré comme un crime dans la plupart des pays. Au contraire, les "méchants hackers" ("black hats)" ont de mauvaise intentions et pirates des systèmes informatiques pour leur propre compte. Les gentils hackers sont des hackers payés par des entreprises pour tester la sécurité de leur réseau informatique. [Edité le 21/04/2011 à 23:10]
De retour après une pause pipi
|
||||||||
nathan812
|
je dis sans avis et puis tout depend de la gravité du hack
|
||||||||
moimoiettoi13
|
oui car un gentil hacker a souvent commencé par du mauvais hackage dans sa vie
comprendras qui voudras
|
||||||||
youba78
|
Ah moimoimoimoimoiettoitoitoi j’apprécie toujours autant tes déductions . Si on suit ton raisonnement un mec qui veut devenir policier pour empecher le mal à automatiquement commencer par du viol et des cambriolages ?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
||||||||
Grox
|
Donc il est arabe ! =D
Bah moi j'ai pas d'avis, je m'y connait pas assez pour en avoir un, mais bon si ça peut faire vivre des gens, tant mieux pour eux.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
||||||||
youba78
|
GroxDonc il est arabe ! =D @!#$
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
||||||||
DarkShade
|
On arrive à d'autre questions du genre:
"Faut-il punir les gentils tueurs"
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
||||||||
youba78
|
Bah non puisqu'il ne te font pas souffrir en te tuant .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
||||||||
Grox
|
Ils font souffrir la famille ( moralement ).
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
||||||||
game_master
|
Il n'y a strictement rien à tenter d'empêcher :
Tu fais venir un cambrioleur chez toi, pour qu'il te dise ou est la faille dans ta maison. Si il te vole, c'est de ta faute, fallait pas l'appeler.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |