Auteur | Message |
---|---|
zourit974
|
C'est sûr que vu comme ça >_>
Franchement, contre la sanction. Cepandant, une fois que le hacker à "trouvé le faille" qu'est-ce qui l'empêche de foutre la @!#$? Et s'il le fait, comment l'arrêter? Voilà y a plein de questions que se soulèvent, faut trouver les honnêtes. Et l'honnêteté est une valeur qui deviens de plus en plus rare… |
ratonxx
|
Pour les sanctionner, un hackeur a beau se dire gentil rien ne l'empèche d'accéder a des informations confidentielles.
Si les sites internet veulent être informé de leur niveau de sécurité, rien ne les empèche d'embaucher eux même un professionnel de l'informatique pour vérifier les failles. C'est un peu comme si on disait : "Je suis un gentil cambriolleur, je fait exploser les porte blindé des banque et j'accède au coffre fort sans rien voler puis j'informe du manque de protection de la banque a leurs responsables. Bien sure comme je suis un gentil cambriolleur je rembourse la porte défoncée" [Edité le 22/04/2011 à 19:48]
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Ricka
|
Je voulais mettre non mais j'ai mis oui sans faire attention –'
Donc non car s'ils n'ont pas touché au système, aucun problème…
For a better day...
|
ratonxx
|
Idem je voulais mettre Oui, mai j'ai mit non sans le vouloir, je croyais que la question était posé dans l'autre sens. >_<
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Ricka
|
ratonxxIdem je voulais mettre Oui, mai j'ai mit non sans le vouloir, je croyais que la question était posé dans l'autre sens. >_< Pareil
For a better day...
|
exalibur
|
exaliburIdem je voulais mettre Oui, mai j'ai mit non sans le vouloir, je croyais que la question était posé dans l'autre sens. >_< Leurs intentions sont bonnes…alors pourquoi les sanctionner?
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début. Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser... |