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[Solution]-Submachine 3

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KiroStickman
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Avatar de KiroStickman

# 22-04-2011 à 18:10:16

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Solution du jeu - Submachine 3 :


Ramassez l'appareil se trouvant en bas a gauche de la salle .Cliquez sur le levier .

1-Code : LINKVA

Allez a droite .Montez ,et tournez le levier .Allez a gauche et tournez le levier .Allez encore a gauche et tournez le levier .Descendez et tournez le levier .Descendez et allez a droite ,puis tournez le levier .Ensuite allez encore a droite puis tournez le levier .Montez puis allez a gauche .Tournez le dernier levier .

2-Code : BAMITA

Montez ,actionnez le levier .Le numéro indiqué sur le levier indiquera la position ou vous devez vous rendre (utilisé l'appareil qui indique votre position) .Faite cette action jusqu'a que toutes les lumières rouges se trouvant sur le haut de l'appareil soit vertes .Ne vous trompez pas sinon les lumières verte redeviennent rouges et vous devrez donc refaire l'action .Ensuite ,dès que c'est fini ,utilisé votre appareil pour vous rendre a la position (0.0) et actionné le levier pour passé au niveau suivant .

3-Code : FIROGA

Allez a droite .Montez ,et essayez les numéros avec les boutons .Vous vous apperçevrez qu'un numéro ne bouge pas .Notez le numéro ,est sa position (par rapport au 3 autres numéro qui bouge) .Ensuite tournez a gauche 2 fois ,et tester les numéro .Notez le numéro qui ne bouge pas ,et notez aussi sa position par rapport au 3 autre numéros .Ensuite ,descendez de 2 salles ,et notez le numéro qui ne bouge pas .Notez aussi sa position par rapport au 3 autres numéros .Ensuite ,allez 2 salles a coté et faire pareil .(notez le numéro qui ne bouge pas et sa position) .Si vous les avez notez dans l'ordre ,a l'eurs bon emplacement ,cela fera un carré de 2 nombres sur 2 .Réglez maintenant les cadrans que vous venez degardez ,et faite défilé les numéro de sorte que le carré (de 2x2) apparaisse dans les 4 cadrans des 4 salles .Une fois que vous voyez 4 lumières vertes sur 6 allumés ,dirigez vous maintenant dans les 2 salles ou il y a les leviers que vous avez deja dut croisé .Tournez les 2 .Maintenant retournez au point (0.0) et actionné le levier pour finir le niveau .

4-Code : WINDA

Allez dans ses salles la : (0.2) (-2.-1) (0.-1) (-1.1) (2.-1) (0.-2) .DANS L'ORDRE ,appuyez sur les boutons de chaques salles (impérativement dans l'ordre).Ensuite ,revenez au levier et cliquez dessus pour passé au niveau suivant .

5-Code : BANDA

Allez a droite .Ensuite ,visitez ses salles : (1,2) (2,4) (3,1) (4,3) (4,5)(5,1) .Dans c'est salles se trouve 2 numéros .Vous devez convertir les lettres en numéros .(ex : A,B > 1,2) une fois fait dans toutes ses salles ,revenez au levier et cliquez dessus pour passez au niveau suivant .

6-Code : MJOLMA

Allez a droite .Ensuite , visitez ses salles : (-3.2) (-3.-1) (-2.1) (-1.-2) (1.2) (2.-1),notez à chaque fois le numéro et le symbole associé.Une fois tout noté ,allez dans cette salle (-1.0) .Il y a un panneau d'affichage ,inscrivez les symboles approprié dans le panneau (les numéros des symboles doivent etre dans l'ordre).Une fois fini ,rendez vous a la salle (0.0) et actionnez le levier pour finir le niveau .

7-Code : FLINTA

Aller en (0,-1) et actionner l’interrupteur. Monter en (0,1) et noter l’orientation des six slashs (/ ou \). Aller dans les salles (1,-1) (2,-1) (3,-1) (4,-1) (5,-1) et (6,-1) et actionner à chaque fois le mécanisme pour que les deux diodes vertes reproduisent l’orientation du slash. Aller ensuite en (1,1) et actionner le levier. Revenir au point de départ et cliquer sur le levier.

8-Code : SLITTA

Aller dans la salle (0.-1) .Marquez sur la machine 1.1 avec les numéros .Ensuite ,allez dans la salle (1.1) ,et actionnez les 2 leviers .Ensuite retournez a la machine (en 1.1)) puis entrez les numéros 1.-2 .Allez maintenant a la salle (1.-2) et actionnez les leviers .Retournez a la machine puis entrez maintenant les numéros -2.1 .Allez dans la salle (-2.1) et actionnez les leviers .Ile ne vous reste plus qu'a retournez en (0.0) et a actionnez le levier pour finir le niveau .

9-Code : ANELKA

Il y a deux appareils dans les pièces (0,1) et (0,-1). Le premier vous permet de modifier une série de lettres qui correspondent en fait aux premières lettres de couleurs en anglais (B : back, P : purple, Y : yellow, G : green, W : white, R : red, O : orange). Certaines lettres sont fixes, d’autres peuvent être changées. Le second appareil permet de modifier une série de diodes de couleurs, certaines sont fixes. Il faut que les initiales et la série de diodes correspondent puis cliquer sur le bouton dans la pièce (0, -1). Revenir au point de départ et cliquer sur le levier.

10-Code : BOTWINKA

Aller a droite .Retenez la position des croix sur le panneau .Ensuite ,allez 2 fois a gauche et placez les croix au meme endroit que sur le panneau d'avant .Une fois fait ,allez en (0.-1) ,et actionnez le levier .Ensuite retournez en (0.0) et actionnez le levier pour finir le niveau .

11-Code : SYNTAGMA

Cliquez sur la feuille scotcher sur le mur .Elle vous dit que vous êtes prisonnier d’une machine infernale et qu’à chaque énigme résolue vous continuez de tourner dans cette boucle sans fin.Maintenant ,tournez a droite ,puis descendez pour trouvez une feuille verte (si vous ne la trouvez pas ,c'est qu'elle doit changé a chaque fois qu'on recommence ,dans ses cas la ,chercher un peu partout autour de votre point de départ) .Une fois la feuille verte trouver ,allez en (-12.9) .Et maintenant ,posé votre veuille sur le socle .

Voila vous avez fini le jeu .


[Edité le 22/04/2011 à 18:16]
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