Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
Bonjour,
Je vous propose un jeu du meilleur avatar du forum .Tout d'abord vous devrai vous inscrire (12 inscrit). Ce tournois ce composera de 4 manches 1er manche Chaque membre Me dira en MP les 2 avatar qu'il aime le moins.Les 2 avatars avec le plus de voie négatifs passeront a la trappe.Ils seront éliminer du jeu.En cas d'égalisation je départagerais les égalités. 2eme manche Je vous donnerais 2 thème d'avatar (ex:colorés…) puis vous allez devoir vous habiller de façon a respecter les thèmes.Puis c'est les gagnant qui voterez pour les 4 meilleurs. 3eme manche Chaque membre en course devra m'envoyer par MP se que leur inspire leur avatar,puis je choisirais les 4 moins bonne explication. 4 personnes sera parti 4eme manche Dernière manche,les éliminés devront choisir le meilleur avatar par MP.C'est la que nous découvrirons le meilleur avatar Inscrit: -Youba78 -sosodu54 -moimoiettoi13 -peut22 -TheJulou -Ricka -ratonxx -game-master -gorgon -Stairway -nathan812 -Grox Les inscription s'arrête mercredi en soiré (ou plus tôt si le nombre atteint 12) Après les inscription je vous laisserais 1 jours pour changer d'avatar [Edité le 30/04/2011 à 20:02] [Edité le 03/05/2011 à 19:39] [Edité le 03/05/2011 à 19:40] [Edité le 06/05/2011 à 17:36] [Edité le 06/05/2011 à 17:36]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
youba78
|
Tu as fais un bel effort en ce qui concerne la présentation . Je m'inscrit !
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
sosodu54
|
Je m'inscris
|
shoner
|
ok.Merci youba ^^
Donc voila
moimoiettoi13
|
puis je minscrire?
comprendras qui voudras
|
shoner
|
ok
Donc voila
peut22
|
Azy, je m'inscris aussi.
|
shoner
|
ok
Donc voila
TheJulou
|
J'suis de la partie ! ( éliminé au premier tour ? oooo)
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
shoner
|
TheJulouJ'suis de la partie ! ( éliminé au premier tour ? oooo)Pour sa faut avoir un avatar que les autre aimerons ok inscrit!
Donc voila