Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
StairwayYouhou!! 0 votes!! Je suis le plus beau!! lis les pages avant
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Stairway
|
Euuhhhh oups
Bon, OK, sombre… Ohlalal comment je fais peur… [Edité le 30/04/2011 à 14:20]
De retour après une pause pipi
|
sosodu54
|
|
Gorgon
|
shonerxD non parce que si tu aurais eu 4 votes comme julou et nathan j'aurais départageais et je t'aurais choisit ^^ Il y a pas plus gentil que toi |
Ricka
|
youba78Les gars, les noirs sont si sombre que ça ? Y'en a 4 qui ont copiés sur mon avatar (ou 3). Ca m'énerve, c'est quasi le même. Ils ont aucune imagination les gens.
For a better day...
|
shoner
|
GorgonshonerxD non parce que si tu aurais eu 4 votes comme julou et nathan j'aurais départageais et je t'aurais choisit ^^ Je voudrait dire que si vous changer aprés mardi et ben sa ne contera pas Rickayouba78Les gars, les noirs sont si sombre que ça ? c'est toi le meilleur (ou pas ) [Edité le 30/04/2011 à 15:34]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Grox
|
J'lock mon avatar. Par-contre, seulement certains verront peut-être le côté "sombre" de mon avatar …
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
moimoiettoi13
|
son soutif?^^
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
GroxJ'lock mon avatar. Par-contre, seulement certains verront peut-être le côté "sombre" de mon avatar … Moi je le vois Ta jupe écossaise ! *sort*
For a better day...
|
game_master
|
Au cas ou tu voudrais le mien de pied en cap… J'adore ton chat, Ricka, trop dark !
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |