Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
Pas de flood^^
Kiro tu n'es pas inscrit Bon tous le monde est prêt Je vais procédais au vote NOUVELLE REGLE POUR CETTE MANCHE Je vais designer le gagnant de cette épreuve qui lui me dira les 4 qu'il le trouve le plus "sombre" [Edité le 30/04/2011 à 19:47] [Edité le 30/04/2011 à 19:56]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
shoner
|
Bon Go
LE VAINQUEUR EST RICKA ! Ricka c'est a toi de décider les 4 que tu préfère le plus sur le forum Merci! [Edité le 30/04/2011 à 19:52]
Donc voila
Ricka
|
Voili voilou, je suis là, je suis en train de choisir, je vais éditer mon post dès que je les aurais à moins que quelqu'un post entre temps
For a better day...
|
shoner
|
Les 4 meilleur Hein
PS: regarder la manche 2 et 3 il a du changement [Edité le 30/04/2011 à 19:55]
Donc voila
moimoiettoi13
|
les autres seront eliminés?
et ya plus de repechages? [Edité le 30/04/2011 à 19:56]
comprendras qui voudras
|
shoner
|
Oui les 4 meilleur + ricka accèderons a la manche 4
Non,je pence pas faire des repêchage [Edité le 30/04/2011 à 19:57]
Donc voila
game_master
|
Bon aller Ricka fait pas chi*r donne tes voix =p
[Edité le 30/04/2011 à 19:58]
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Ricka
|
-peut22 > Il est cool lui.
-ratonxx > Il me fait penser à Rathoriel -game-master > Lui, c'est parce que c'est le maitre du jeu, alors on peut pas l'éliminer, sinon, y'a pu de jeu =p -Grox > Lui, je kiffe son côté sombre, pis… tout le monde à son côté sombre intime.
For a better day...
|
game_master
|
Je te remercie, Rick Aruma…
Game back to temps modernes =p
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
shoner
|
Bon ben les demi-finaliste sont désigner !
Ricka Ratonxx game-master peut22 grox Changer d'avatar c'est obligatoire puis aprés 3eme manche Chaque membre en course devra m'envoyer par MP se que leur inspire leur avatar,puis je choisirais les 3 moins bonne explication. 3 personnes sera parti
Donc voila