Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
RickaShoner, tu pourras nous dire quand on devra faire nos avatar ? Pour la manche 1 je vous laisserez 2-3 jours aprés l'inscription Pour la manche 2 je vous préviendrez et vous aurez 3 jours La manche 3 vous pouvez changer je vous laisse 2 jours La 4 je vous laisse 5 jours
Donc voila
Je suis la voila voila... |
shoner
|
Dsl d-p mais pas de nouveau inscrit?
Donc voila
TheJulou
|
Désolé mais j'ai essayé de faire mettre l'avatar en entier, histoire que tu vois tous, mais j'ai pas réussi …
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
shoner
|
plus que 2 inscrit personne?
[Edité le 24/04/2011 à 21:14]
Donc voila
Stairway
|
Moi!!!
De retour après une pause pipi
|
shoner
|
ok!
Donc voila
shoner
|
A tous les inscrit je voudrait que vous me disiez si votre avatar vous convient vous avez jusqu'à mercredi. si il vous convient vous pourrez plus changer(Sauf pour la manche des thèmes )
Merci! [Edité le 25/04/2011 à 13:11]
Donc voila
youba78
|
Il me convient .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
shonerA tous les inscrit je voudrait que vous me disiez si votre avatar vous convient vous avez jusqu'à mercredi. si il vous convient vous pourrez plus changer(Sauf pour la manche des thèmes ) Je le change maintenant. Au fait, il faut faire le plus beau là ? EDITION : Ah non, c'est bon, t'inquiète. [Edité le 25/04/2011 à 13:20]
For a better day...
|
shoner
|
youba78Il me convient . Ok! Avatar locker pour la 1er manche -youba Ricka Celui qui plaira le plus aux autre inscrit
Donc voila