Auteur | Message |
---|---|
Gorgon
|
C'est sûrement moi qui va être éliminé. J'savais qu'il fallait que je le change, car il n'était pas asser originale, et ben non j'l'ai garder
|
game_master
|
sosodu54J'espere qu'on saura avant vendredi qui a été éliminé. Surtout qu'après lundi prochain, je peux plus rien faire… Donc pour l'avat' à thème…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Stairway
|
GorgonC'est sûrement moi qui va être éliminé. J'savais qu'il fallait que je le change, car il n'était pas asser originale, et ben non j'l'ai garder Quel défaitiste…
De retour après une pause pipi
|
Gorgon
|
StairwayGorgonC'est sûrement moi qui va être éliminé. J'savais qu'il fallait que je le change, car il n'était pas asser originale, et ben non j'l'ai garder On se tait please :P |
peut22
|
Eh bien on attends plus que grox.
|
Grox
|
Faux.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
sosodu54
|
Cool. Shoner on attend le résultat.
|
nathan812
|
shoner ?
|
shoner
|
Oui, désoler.
Les votes Les éliminaient sont: NATHAN812 et Thejulou Vous passez a la corbeille
Donc voila
Je suis la voila voila... |
shoner
|
shoner2eme manche Il est temps de commencer la manche des thèmes votre thèmes sera: "sombre" ^^ Bonne chance et vous avez jusqu'à mardi DSL D-p [Edité le 29/04/2011 à 08:49]
Donc voila
Je suis la voila voila... |