Auteur | Message | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Osertu
|
Plus sérieusement, ce topic est une suggy pour un truk bien pratique : Pouvoir clore ses propres topics. Des modos n'étant pas toujours, si un membre tel que vous & moi ouvrons un topic, qui bide, le mieux serait qu'on le close nous même. Vwalà :D |
||||||
anglaisafond
|
Contre, on est là pour ça..
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
||||||
tifal
|
Bah…
Tu as plusieurs cas : Cas 1 : Le membre veut fermer son topic , tout le monde était d'accord , ca faisait un bide ok. Cas 2 : Le membre clique par erreur sur "Fermer mon topic" et si il veut le rouvrir bah il peut pas donc il faudrait aussi avoir une fonction "Rouvrir mon topic" ? En clair, les modos sont la pour ça justement , il suffit simplement d'avertir un modo par mp, me dites pas que vous avez la flemme de nous envoyer des messages é_è Ps : C'est très rare qu'au moins un modérateur ne soit pas là , à moins que tu veuilles fermer ton topic à 3h du mat' , normalement au moins un modo est présent =) |
||||||
anglaisafond
|
Même à 3h du mat, y a gorvie. Limite y a moi des fois…
-> Refusé..
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
||||||
mehdidu42
|
contre je suis vraiment daccord avec tifal
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|