Auteur | Message |
---|---|
Illusion
|
Origine du pseudo : Je me suis appellée comme ça parce que je n'existe pas réellement …
Prénom :Jeanne Age : 11ans Métier ou études : écolière Date d'anniversaire : 31/01/00 Localisation : Bordeaux Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Mon frère. (TheJulou) Vos qualités : Vos défauts : Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne : Mer Salé ou Sucré : Salé Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel :Sel Eau ou Alcool : Eau Avec ou sans glaçons : Sa m'est égal .. Noir ou Blanc : Blanc Jour ou Nuit : Jour Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou à moitié vide : A moitié Plein Chat ou Chien : Chat Si vous étiez : Un animal : Cheval Un arbre : Chène Un continent : Europe Un mot : Best Une expression : … Une couleur : Bleu Clair Une saison : Eté Une fleur : Rose Un fruit : Fraise Un personnage fictif : Une star : Katty Perry Un(e) Chanteur : Bruno Mars Un instrument de musique : Flute Traversière Une peinture : … [Edité le 24/04/2011 à 13:42] |
Shinzoo6500
|
Bienvenue
[Edité le 24/04/2011 à 14:00] |
Gorgon
|
Bienvenue
|
beyram
|
bienvenue !
[Edité le 24/04/2011 à 14:29]
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge Mort en sautant du bocal. |
youba78
|
Bienvenue .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
peut22
|
Salut :-° Et bienvenue
|
nathan812
|
oh @!#$ vla thejulou divisé par2 sinon bienvenue
|
Ricka
|
Ça fait pas un double compte par hasard ça ?
PS : Bienvenue. [Edité le 24/04/2011 à 16:21]
For a better day...
|
ratonxx
|
RickaÇa fait pas un double compte par hasard ça ?
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Stairway
|
Bienvenue!!!!!
RickaÇa fait pas un double compte par hasard ça ? C'est 2 personnes différentes non???
De retour après une pause pipi
|