Auteur | Message |
---|---|
TheJulou
|
RickaÇa fait pas un double compte par hasard ça ? C'est ma p'tite soeur, et si tu veux savoir il y a mon p'tit frère aussi, quesque j'aurais a gagner si je me faisait un double compte …
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
shoner
|
TheJulouRickaÇa fait pas un double compte par hasard ça ? Version modo: Ouai,c'est sa lok et ban 3h:
Donc voila
Je suis la voila voila... |
TheJulou
|
Ok j'dirais à ma soeur et à mon frère qu'ils n'ont pas le droit de s'inscrire à Zebest à part si ils ont leur propre ordis …
Le seul problème c'est qu'ils ont 8 et 11 ans …
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
mehdidu42
|
Bienvenue j'èspere que tu t'intégrera vite sur zebest et si t'as besoin d'aide appelle nous
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|
shoner
|
mehdidu42Bienvenue j'èspere que tu t'intégrera vite sur zebest et si t'as besoin d'aide appelle nous Mais surtout pas lui ^^ Je blague
Donc voila
mehdidu42
|
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|
Ricka
|
TheJulouRickaÇa fait pas un double compte par hasard ça ? C'est l'IP qui compte… Bref, bienvenue petite soeur.
For a better day...
|
regis1389
|
Salutations l'illusion
_______________________________________________________________________________ Ricka, qui te dit que c'est pas réellement 1 personne différente ? Avance une preuve que c'est un double compte "volontaire", sans ça, ferme la. RickaÇa fait pas un double compte par hasard ça ? T'as fais une erreur, on dit bienvenue avant d'attaquer les personnes
No sign...
|
shoner
|
A oui est bienvenue
Donc voila
Noex17
|
Salut =3
Tout ceci n'est qu'une Illusion
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |