Auteur | Message |
---|---|
sosodu54
|
Bonjour à tous et à tous
Je voudrais vous faire un petit quizz sur les séries télés, les films, les réality shows etc… Dès que j'ai le temps, je vous poserai des questions. Si vous voulez participez, il faut vous inscrire en disant "je m'inscrit". Au fait, je ferai aussi un petit classement. vous pouvez vous inscrire n'importe quand) Il y a autant d'inscrits que possible Je peux aussi donner des bonus si on donne plus de précisions CE QUIZZ EST OUVERT A TOUS !!! INSCRITS TheJulou 2 pts -Shoner = 3 pts -Ricka = 1 pt -Mehdidu42 = 3 pts -Thijeanlouis = 5 pts -nathan812 = 6 pts -Youba78 = -Moimoiettoi13 = -Grox = -Rémi59 = 2pts-Beyram = pt Kirostickman = pt Have Fun ! Bon jeu PS : SI QUELQU'UN VEUT REPRENDRE LE TOPIC, QU'IL LE FASSE CAR EN CE MOMENT JE NE PEUX PAS POSER BEAUCOUP DE QUESTIONS. [Edité le 01/05/2011 à 15:04] |
TheJulou
|
Je m'inscris et c'est :
-Homer Simpson (le père) -Marge Simpson (la mère) -Bart Simpson (le fils) -Lisa Simpson (la 1ère fille) -Maggie Simpsno (la 2ième fille) -Petit Papa Noël (le chien) -Boule de neige I II III (les chat(s))
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
sosodu54
|
Bien.
+2 pts a TheJulou. Avant de lancer la 2eme question; j'attends que d'autres personnes s'inscrivent. |
Ricka
|
moi
mais sinon, tu fais sans inscriptions, celui qui répond à le point, basta.
For a better day...
|
shoner
|
moi
Donc voila
Je suis la voila voila... |
sosodu54
|
Vous etes inscrits
|
mehdidu42