Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
shoner
|
Vous pourrez regarder les chansons en tapant sur google "Eurovision 2011"
Donc voila
Je suis la voila voila... |
||||||||||||||||||||||
thijeanlouis
|
Si la France prend Amaury Vassili, on aura l'habitude de perdre bientôt.
Donc, je répondrais demain, en ayant écouté les autres que tu proposes :p Modérateur disponible si plainte ou question. |
||||||||||||||||||||||
moimoiettoi13
|
je vote pour lEspagne car ceut sont des seuls a chanter dans leurs propres langues et je prefere que les autres (meme si je les ai pas toutes trouver)
ps la france cest un priere on dirait!
comprendras qui voudras
|
||||||||||||||||||||||
shoner
|
moimoiettoi13je vote pour lEspagne car ceut sont des seuls a chanter dans leurs propres langues et je prefere que les autres (meme si je les ai pas toutes trouver) non plein d'autre pays chante dans leur langue
Donc voila
||||||||||||||||||||||
moimoiettoi13
|
ouai je sais mais les autres jaime moins je trouve quils incarne moin le style de leurovision
edit:lazerbaidjan cest en europe?! [Edité le 30/04/2011 à 10:54]
comprendras qui voudras
|
||||||||||||||||||||||
shoner
|
euh…Je croit
Donc voila
||||||||||||||||||||||
moimoiettoi13
|
comprendras qui voudras
|
||||||||||||||||||||||
youba78
|
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
||||||||||||||||||||||
Ricka
|
moimoiettoi13ouai je sais mais les autres jaime moins je trouve quils incarne moin le style de leurovision shonereuh…Je croit moimoiettoi13bin pas vraiment Vous inquiétez pas, il n'y a pas seulement des pays d'aurope. Depuis longtemps, je remarque que l'Israel y est etc… C'est normal, j'ai toujours cru que EUROvision c'était qu'en Europe mais nan en fait.
For a better day...
|
||||||||||||||||||||||
KiroStickman
|
a c'est un truc de chant ? oups..jcroiyer que c'était du foot^^
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |