Auteur | Message |
---|---|
youba78
|
moimoiettoi13je suis nul mais pour le fun arts J'ai eu peur . J'ai cru que Noex revenait .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
beyram
|
game_masterBeyram, tu peux me MP tes motivations, ton âge, ta classe… Une sorte de CV quoi =) sans problème !
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge Mort en sautant du bocal. |
moimoiettoi13
|
youba cest fait pour^^
comprendras qui voudras
|
game_master
|
Vu que zourit m'a demandé si je comptais participer à mon concours, je répond… Oui.
Il faudra donc un juge de rechange, pour me noter moi. Ce juge sera choisi par l(es) autre(s) juge(s) (oui je sais, c'est complexe).
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
beyram
|
du temps que c'est compréhensible
sinon qui se propose ? [Edité le 01/05/2011 à 13:00]
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge Mort en sautant du bocal. |
game_master
|
Bon alors vu que je participe, et que zourit m'a demandé, un petit enregistrement fait sur le pouce avec mon portable, de Blinded by light, Final Fantasy XIII Piano Collection.
Ne faites pas attention à la fin, la porte de la maison s'ouvre, et mon attention est maléfiquement détournée. Ouais, j'ai joué trop vite Je referai un enregistrement un autre jour, là j'étais pris par le temps [Edité le 01/05/2011 à 13:55]
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
ratonxx
|
zourit974Ratonxx rédige une oeuvre littéraire? J'ai hâte de voir ça! ^^ (n'est pas mon chou) Au pire zouzou si je suis en manque d'inspi je publie tu sais quoi
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
game_master
|
J'ai un meilleur enregistrement, avec quelques fautes, mais j'ai vraiment la flemme de le refaire une 3e fois.
@ Zourit : j'ai supprimé des notes au début parce que dans l'enreg ça faisait moche, donc j'ai épuré l'intro. Pour le télécharger, vous pouvez le prendre ici A suivre bientôt mon interprétation. Ah oui autre chose : l'enreg est fait sur un piano numérique, et la pédale est pas super mon amie, vu qu'elle doit être enfoncée à fond pour tenir les notes… Mais vraiment à fond. Donc quand tu relâches pour libérer le brouhaha, ya une chance sur 2 pour que l'accord suivant soit zappé, d'où une certaine lourdeur quand je joue (Ben oui, je suis pas un pro). [Edité le 01/05/2011 à 15:00]
ratonxx
|
J'ai pas le son sur mon ordi dsl.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
moimoiettoi13
|
scuse mais je me desinscris
comprendras qui voudras
|