Auteur | Message |
---|---|
ratonxx
|
En même temps l'oeuvre sera forcément présenté via l'écran de ton ordinateur donc … dans tout les cas … ce sera un tas de pixels
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
beyram
|
beyramhé je suis des arts moi !
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge Mort en sautant du bocal. |
game_master
|
Voilà ma dernière prise de son, que j'ai réalisée … réflexion intense… Dimanche dernier. Ici Donc c'est cet enregistrement que je présente pour le concours, mon analyse sera postée ici le week end prochain, là j'ai du boulot :S
Beyram, désolé, c'est arrangé Ricka, si c'est ton avatar que tu présentes, ça montre pas une grande implication… Tu peux vraiment pas nous faire un truc perso ? [Edité le 07/05/2011 à 14:35]
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
youba78
|
J'ai une idée, vu que le topic n'a pas un grand succès, pourquoi ne pas changer ce concours en un endroit où l'on montre tout ce que l'on crée ?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
game_masterRicka, si c'est ton avatar que tu présentes, ça montre pas une grande implication… Tu peux vraiment pas nous faire un truc perso ? Mais mais mais, t'as pas vu que j'ai dis que je rigolais ? Je fais une oeuvre ! =D
For a better day...
|
game_master
|
Désolé je réfléchis pas aujourd'hui…
Et youba, on tente le concours arts, ya 4 inscrits, et après on recycle si tu veux =)
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |