Auteur | Message |
---|---|
Hawx
|
Salut a tous et a toute jai crée une chaine youtube je vous laisse le lien:
http://www.youtube.com/user/Hawx2245 Je vous laisse découvrir je vous dit juste que c'est sur minecraft! Vous pouvez laissez des commentaires et vous abonner etc.. [Edité le 03/05/2011 à 23:30] |
youba78
|
J'ai regardé, ça à l'air intéressant .
PS : Je me suis abonné . [Edité le 01/05/2011 à 10:46]
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Hawx
|
Merci comment trouve tu la qualité des vidéo pour savoir si je change de logiciel.
|
TheJulou
|
Moi sans te vexer j'y vois quedal quand t'es dans ta maison, je dois être bigleu.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
tifal
|
Ouais, quand t'es dans la mine je comprends pas du tout ce qu'il se passe.
|
peut22
|
Si je devais faire une critique, je dirais que tes vidéos sont de bonne factures, la qualité n'est pas mauvaise niveau image, le son non plus. Le concept de la série a l'air sympathique et original. Par contre, détends toi, prends ton temps quand tu commente. C'est pas mauvais mais on dirait que tu es pressé, essaye de faire des temps de pause. J'étais surpris quand j'ai entendu ta voix ^^ Un truc qui serait cool, comme cela a déjà été dis, ça serait que tu dépose des torches quand tu es dans des endroits sombres, même si toi tu vois, nous c'est relativement dur. Après il faudra voire la suite mais pour le moment j'aime bien ^^
|
Hawx
|
Merci je vais faire le 2éme épisode juste pour vos commentaires!(normalement je devait le faire demain)
|
shoner
|
Sa serais sypa que tu fasse des vidéo entre 15 et 25 min
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Hawx
|
la vidéo a bugé je prend ma sauvegarde de secours compter 30 minute encore.
Sinon pour faire des vidéo entre 15 et 25 minute il me faut 3000 vue(on ma dit sa) |
Hawx
|
La vidéo est en upload elle risque de mettre du temp.
|