Auteur | Message |
---|---|
TheJulou
|
P'tin je dois charger pour voir les nouvelles vidéos … Sa craint trop … Elles ont l'air trop bien …
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
TheJulou
|
Désolé du Double-post:
Je matte la deuxième vidéo et, j'adore ! J'y vois beaucoup mieu et j'aime les fait que les hommes construisent leur maison, tu peux leur piquer …
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
TheJulou
|
Mais …mais.. je ne m'excuse pas du triple post tellement l'épisode hors série était génial !
On parle de moi dans la vidéo, TheJulou, retenait ce nom, vais-je devenir une star sur Youtube ? Bon sinon la vidéo était génial aucun problème, le décalage c'est arrangé vers la fin … Dommage que les "3000" et les noms des joueurs ont été effacé … Sinon je me demande ce que sa ferait si tu faisait un ZeBest-3000 en verre, puis que à l'intérieur tu mettes de la lave … Sinon j'adore ! Quoi ? Je l'ai déjà dit ?
Hawx
|
Merci sa fait plaisir je vais retenir ton idée!
|
tifal
|
Merci pour ta dédicace , j'espère que tu auras beaucoup de vues , ca fera de la pub pour Zebest
Je trouve que ta "série" commence petit à petit à prendre forme , au début c'était laborieux (c'est normal hein t'inquiète pas) puis maintenant, ca commence à se former Sinon il y a un petit fail dans ta vidéo : vers 7min 29 , on voit déjà le "Zebest" , pas bien :o |
Hawx
|
Bon je suis vraiment désolé mais mon frère a sur un coup de tète supprimer ma sauvegarde. Jai fait une vidéo qui est en train d’être Upload.
|
moimoiettoi13
|
pas mal
ps jetait surpris de ta voie^^
comprendras qui voudras
|
Grox
|
Merci pour les torches et les autres améliorations !
Sinon y'a encore un décalage pour le hors-série, mais rien de bien grave. Et en passant, merci pour la pub ! =D P'tin, je viens de voir la vidéo de fin, je suis triste ! [Edité le 06/05/2011 à 17:50]
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
TheJulou
|
Ptin mais ile st trop bête ton frère ! (Sans te vexer ..)
Hawx
|
Je referait une série peut-être.
|