Auteur | Message |
---|---|
shoot1
|
Bonjour à tous,
ce tournoi est est très simple: il y aura 10 participants et 4 jurys (avec moi!) donc il faudrai 3 juris! ce tournoi consiste à faire le meilleur poeme! (il n'y a pas le droit de faire du copier collé) Attention:quand quelqu'un poste un poeme, un autre participant n'a pas le droit d'en poster 1 il faut attendre que les jurys note! alors les jurys: les juris noteront une note sur 20 ! je recrute déjà des jurys: -beyram -sosodu54 -moimoiettoi puis après je recrute les participants: -shoner - - - - - - - - - c'est parti! [Edité le 01/05/2011 à 14:24] [Edité le 01/05/2011 à 18:08] [Edité le 01/05/2011 à 18:09] [Edité le 08/05/2011 à 11:59]
Shoot1 , pour vous servir !
J'ai faim |
beyram
|
jury !
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge Mort en sautant du bocal. |
shoot1
|
ok!
J'ai faim |
beyram
|
merci !
R.I.P
moimoiettoi13
|
jury
comprendras qui voudras
|
sosodu54
|
Jury s'il te plait !
|
shoot1
|
bon les jurys c'est fait maintenant les participants:
(pour que se soit un peu facile il y a le droit au copier collé!) [Edité le 01/05/2011 à 18:22]
J'ai faim |
shoner
|
Je kiffe le titre LE MEILLEUR POEME!!! Tu aurais pas pu écrire "Le meilleur poème " Enfin bref je m'inscrit
Donc voila
Je suis la voila voila... |
beyram
|
shoot1Bonjour à tous, [Edité le 01/05/2011 à 20:18]
R.I.P
shoot1
|
Bonjour à tous,
ce tournoi est est très simple: il y aura 10 participants et 4 jurys (avec moi!) donc il faudrai 3 juris! ce tournoi consiste à faire le meilleur poeme! (il n'y a pas le droit de faire du copier collé) Attention:quand quelqu'un poste un poeme, un autre participant n'a pas le droit d'en poster 1 il faut attendre que les jurys note! alors les jurys: les juris noteront une note sur 20 ! je recrute déjà des jurys: -beyram -sosodu54 -moimoiettoi puis après je recrute les participants: -shoner - - - - - - - - -
J'ai faim |