Auteur | Message |
---|---|
shoot1
|
nan on vote pas par mp!
bon attends!(je suis quelqu'un au hasard qui raconte son poeme) : J'ai écrit ton nom sur le sable mais les vagues l'a effacé. J'ai écrit ton nom sur un arbre mais l'écorce est tombé. J'ai écrit ton nom sur le marbre mais la pierre a cassé. J'ai enfouie ton nom dans mon coeur et le temps l'a gardé. les jurys notent…(sur 20!) puis après quelqu'un fait un autre poeme un jeu très [Edité le 08/05/2011 à 13:19]
Shoot1 , pour vous servir !
J'ai faim |
Durieu
|
Bon, voici le mien:
Terre d'Ondin "Doux rivage, abrite la vie, De tes eaux, tant d'espèces découlent. L'Océan peut être un abri tangant entre tempête et houle. Tendre Nymphe, livre tes mystères Abreuvant les mythes sur la terre, Où nait Vénus, où vit Neptune. L'eau n'est soumise qu'à la Lune. Vogue, vogue, vieille Humanité Dépouillant de tous ses secrets La mer. Source de vils dangers, Révèle-nous la vérité! Cette étendue est une perle, Où les bateaux qui y déferlent Recherchent la richesse et la gloire; Tant de trésors dans ses fonds noirs…" |
moimoiettoi13
|
ya un baréme?
comprendras qui voudras
|
shoot1
|
non y'a pas de bareme mais durieu si tu veux t'inscrir tu peux tu sais!
[Edité le 14/05/2011 à 09:04] [Edité le 14/05/2011 à 09:05]
Shoot1 , pour vous servir !
J'ai faim |
tyler
|
C'est décidé je m'inscris
telle un poème au saut du lit lassé de tout ces sot qui me lit et ne voit en la poésie qu'un délit [Edité le 08/06/2011 à 17:18] |
ooppsopps
|
Je m'inscrit j'ai un bon poeme que j'ai invinter , grac a ce poeme j'ai ressus un prix XD , a mince pas vu que il y avait pas eu un post depuis 4 mois
[Edité le 22/06/2011 à 10:31] [Edité le 22/06/2011 à 10:33] |
Osertu
|
Nan c'est bon, le dernier post remonte à 13 jours, donc No Prob'
|
ratonxx
|
Il y a le droit de faire de la prose pour le poème ? C'est a dire sans rime fixe ?
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
ooppsopps
|
ok je cherche mon poemme dans ma chambre et je vous le dit
trouver ! ok go : La Femme de Marseille La femme de marseille est toujours pareille Quand elle fait de la dance Elle a toujours de la malchance Quand elle va au supermarché Elle regarde la télé Quand elle regarde sa mésange Elle croit voir un ange Quand elle se couche le soir Elle voit tout noir QUand elle est très aimable Elle fait un tour avec sa décapotable Quand elle supporte L'OM Elle écrit des poèmes Et quand elle se réveille Elle regarde Marseille . VOila j'ai finit , j'ai gagner un prix avec donc voila mais franchement jla trouve pas super bien [Edité le 22/06/2011 à 11:23] |
Shinzoo6500
|
Post pour éviter le double post
J'aime :D [Edité le 22/06/2011 à 11:24] |