Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
Salut tout le monde !
Ca fait plus de deux mois que je suis là et je ne me suis toujours pas présentée, mince… Ne me jetez pas la pierre, je vais me rattraper ! À propos de moi : Origine du pseudo : Relyss est un personnage de manga, plus exactement du manga Neji, de Kaori Yuki, pour ceux qui connaissent… Prénom : Hélène Age : 20 ans. Et je peux vous dire qu'en lisant les autres posts, je me sens vieille d'un coup Métier ou études : Graphiste Date d'anniversaire : 27 Mai 1990 Localisation : Alsace Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Grâce à Stephane et Steakus Vos qualités : Générosité et empathie, je dirais ! Vos défauts : Perfectionniste Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville pour y vivre, campagne pour les vacances Mer ou Montagne : Mer Salé ou Sucré : Salé Fromage ou Dessert : Dessert bien sûr, et plutôt deux fois qu'une héhé. Poivre ou Sel : Poivre Eau ou Alcool : Alcool, qui a dit alcool ? Plutôt eau, en général lol Avec ou sans glaçons : Avec Noir ou Blanc : Noir Jour ou Nuit : Jour Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou à moitié vide : A moitié plein Chat ou Chien : Chien Si vous étiez : Un animal : Un lynx Un arbre : Un saule pleureur Un continent : l'Asie Un mot : rêve Une expression : "Il faut se battre pour son rêve" Une couleur : le jaune Une saison : l'hiver Une fleur : une rose bleue Un fruit : une cerise Un personnage fictif : hawkgirl Une star : Alexander Skarsgard Un(e) Chanteur : Hide (chanteur japonais) Un instrument de musique : un piano Une peinture : Le ciel étoilé, de Van Gogh
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Gorgon
|
Bienvenue.
Perso' j'aime bien la présentation |
shoner
|
Bienvenue
Ps: tu n'est pas la plus vieille ^^ Comment sa grace a stéphane et steakus? [Edité le 01/05/2011 à 23:09]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
mehdidu42
|
Coucou bienvenue
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|
Osertu
|
shoner OSEF. A une lettre près tu t'appelais Reglyss, ça aurait été joli, mais re-Osef. Sinon welcome chez les geeks, les barges, les possédés, les nains, les mioches, les dopés, les chauves, les seuls, les ivrognes, les pré-Bieber, les égoïstes, les lunatiques, les monomaniaques, les incapables, les juifs, les trolls et les @!#$ries. Surtout, bienvenue chez les fous Petit jeu : Devinez quel adjectif vous qualifie . |
raditz
|
Bienvenue Relyss
Zbeub zbeub
|
ChucksInvicible
|
Osertu Et les pédophiles ? Sinon, bienvenue Relyss P.S: Je suis modérateur du forum, contacte moi en cas de problème
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
thijeanlouis
|
Relyss Rien que ceci fait forcément de toi un être parfait. Bienvenue Ps Osertu, je vois pas en quoi je suis ivrogne :D Modérateur disponible si plainte ou question. |
ratonxx
|
Bienvenue, j'espère que tu te plaira sur le fofo
Sinon pour le petit jeux : les geeks : Ricka ? les barges : Zourit ? les possédés : Zourit ? les nains : Elementaire -> Thijeanlouis les mioches : Réponse multiple les dopés : Mwa <3 les chauves : Youba et régis peut être avec son âge avancé x) les seuls : Noex ? les ivrognes : anglaisafond ? les pré-Bieber : / les égoïstes : / les lunatiques : / les monomaniaques : Zourit ? les incapables : / les juifs : Tifal les trolls : Shrek est parmis nous ?
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Osertu
|
ratonxxBienvenue, j'espère que tu te plaira sur le fofo PS : Chucks, on sait tous lire, c'est marqué dans ta signature |