Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
samy67Hello à tous La photo retouchée, c'est autre chose….
For a better day...
|
ratonxx
|
Obama travaillait pour les Américains avant le 11 septembre, Et paf alors qu'il avait de "bonnes relations" avec Bush il envoie un avion sur les Wall Trend Center. Automatiquement il devient l'enemis n°1. Cela parait tout de même étrange que la sécurité drastique des USA soit contournée aussi facilement sur plusieurs appareils aériens.
Je lance ainsi la théorie de ratonxx : Certains dirigeants des USA se sont servis de Ben Laden pour Orchestrer un choc médiatique d'une ampleur mondiale. Facile d'orchester une opération tenue de reste secréte ailleur dans le monde tandis que toute les caméras sont braquées sur New York et le reste du monde est abandonné par les médias. Entre temps Ben Laden a été protégé et on a fin de le chercher. Aujourd'hui on le trouve et il y a deux hypothèse : on le tue (il ne peut pas parler) on a tuer quelqun d'autre (son corp n'a pas été exibé aux média et il est impossible de le retrouver pour l'exumé étant donné qu'il est a présent dans les fonds marins. Naturelement je ne suis pas le seul a avoir évoqué cette théorie, je citerai par exemple l'acrtice marion cotillard qui y avait fait allusion.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
mehdidu42
|
samy67Hello à tous mdr et les vidéos tu dit qu'il existe pas mais regarde des vidéos qu'il a fait moi perso je suis triste qu'il est mort :'( parce-que les américains se croyaient les plus fort et ben laden leur détruisaient leurs tours et puis moi j'aime bien ben laden [Edité le 02/05/2011 à 22:34]
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|
raditz
|
'moi j'aime bien ben laden parce qu'il à tué des milliers de personnes, sisi c trop cool !"
Nan mais réfléchit un peu –"
Zbeub zbeub
|
mehdidu42
|
oue j'aime bien ben laden
|
raditz
|
Pourquoi ? Parce qu'il à tué des milliers de gens ?
Tu dirais pas ça si une personne que t'aime serait décédé le 11 septembre 2001.
Zbeub zbeub
|
mehdidu42
|
non pas pour avoir tué des milliers de gens
|
raditz
|
Ah, parce qu'il à émis des menaces pour l'occident peut être ?
Perso, je vois comment on peut aimer cet être infâme.
Zbeub zbeub
|
youba78
|
raditzje vois comment on peut aimer cet être infâme. Parle mieux de mon mentor [Edité le 03/05/2011 à 08:25]
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
ratonxx
|
youba78raditzje vois comment on peut aimer cet être infâme. Jerry
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|